Type : Lecteur HD-DVD
Marque : Toshiba
Modèle et options : HD-XE1
Prix de vente : Vendu
Département où la marchandise est visible : 91 - Orsay
Possibilité d'expédition : à voir
Etat de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 680 euros
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Hifissimo
Garantie et date d'expiration : 2 ans - avril 2009
Numéro de série : à voir
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Salut, alors je mets en vente ma platine HD-DVD Toshiba HD-XE1, excellent état, facture et garantie 2 ans.
a vendre 600 euros à ORSAY (demo possible)
ou échange contre HD-XA1 US (avec transfo) + 300 euros.
annonce présente sur d'autres sites.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cinemaniac, Emile, frpr, imotep27000 et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Je te le prends si tu veux bien m'expliquer pourquoi tu le vends si vite (des fois que tu ais découvert un défaut majeur que je trouverais aussi rédibitoire).
note : Je suis à Igny.
note : Je suis à Igny.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
salut
non c'est le deuxième que j'ai.
je misais à 50% sur la partie dézonage dvd qui ne vient toujours pas.
j'ai eu un titre qui passait mal (children of men) et a première vue, universal rencontre quelques problèmes de gravures sur ses hd-dvd, donc je préfère miser sur le blu-ray et prendre un lecteur moins haut de gamme pour le hd-dvd.
voila.
ps: test bien entendu possible chez moi.
non c'est le deuxième que j'ai.
je misais à 50% sur la partie dézonage dvd qui ne vient toujours pas.
j'ai eu un titre qui passait mal (children of men) et a première vue, universal rencontre quelques problèmes de gravures sur ses hd-dvd, donc je préfère miser sur le blu-ray et prendre un lecteur moins haut de gamme pour le hd-dvd.
voila.
ps: test bien entendu possible chez moi.
- mobile
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
j'ai eu un titre qui passait mal (children of men) et a première vue, universal rencontre quelques problèmes de gravures sur ses hd-dvd, donc je préfère miser sur le blu-ray

HS
C'est pas du tout rassurant, en tout cas, cela n'incite pas à l'achat

Moi qui tout doucement remplace mes dvd par des dvd hd (surtout ceux qui me plaisent bcp) ben là .. je vais me poser des questions..
fin du HS
Bonne vente

- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Aie. Je n'ai pas trop suivi les infos concernant le HD-DVD et je déjà bloqué par un lecteur Sony que je n'arrive pas à dézonner. Désolé ma réponse a été trop rapide alors, je plutot hésitant aussi entre les 2 formats et je préfère passer la main pour cette fois 

-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Lohengrin a écrit:j'ai eu un titre qui passait mal (children of men) et a première vue, universal rencontre quelques problèmes de gravures sur ses hd-dvd, donc je préfère miser sur le blu-ray
![]()
HS
C'est pas du tout rassurant, en tout cas, cela n'incite pas à l'achat![]()
Moi qui tout doucement remplace mes dvd par des dvd hd (surtout ceux qui me plaisent bcp) ben là .. je vais me poser des questions..
fin du HS
Bonne vente
salut
je préfère être honnete, plutot que de faire des déçus.
le dezonage est promis par certains revendeurs depuis des lustres (pas de leur faute, mais bon, je pense que cela a aidé certains à revendre leur bonne platine dvd pour prendre cette toshiba).
pour les problèmes de compatibilité, à première vue, cela ne touche que certains pressages de disques.
- mobile
Oui, le dézonnage est prévue par Toshiba, je crois que cela devrait intervenir avant l'été, cela a déjà été évoqué dans un post sur le lecteur Toshiba.
C'est bien d'être honnête, mais là, je me demande quand même si tu n'a pas tendance à dramatiser ? C'est sans doute un probleme, comme tu la évoqué, de gravure, ou de soft à l'encodage, enfin, quelque chose de ce genre, mais de là a arrêter les DVD HD.. D'ailleurs, d'après ce que j'ai lue (sur le forum aussi) beaucoups en sont super satisfait (de ce lecteur) qui reste le haut de la game en HD
Le BD est plus plébicité aux US, en Europe, c'est le DVD HD
Bon, moi, j'ai pas les sous, sinon, c'est celui que j'aurais sans aucuns doutes pris..
Je te souhaite une bonne vente.

C'est bien d'être honnête, mais là, je me demande quand même si tu n'a pas tendance à dramatiser ? C'est sans doute un probleme, comme tu la évoqué, de gravure, ou de soft à l'encodage, enfin, quelque chose de ce genre, mais de là a arrêter les DVD HD.. D'ailleurs, d'après ce que j'ai lue (sur le forum aussi) beaucoups en sont super satisfait (de ce lecteur) qui reste le haut de la game en HD

Bon, moi, j'ai pas les sous, sinon, c'est celui que j'aurais sans aucuns doutes pris..

- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Lohengrin a écrit:Oui, le dézonnage est prévue par Toshiba, je crois que cela devrait intervenir avant l'été, cela a déjà été évoqué dans un post sur le lecteur Toshiba.
C'est bien d'être honnête, mais là, je me demande quand même si tu n'a pas tendance à dramatiser ? C'est sans doute un probleme, comme tu la évoqué, de gravure, ou de soft à l'encodage, enfin, quelque chose de ce genre, mais de là a arrêter les DVD HD.. D'ailleurs, d'après ce que j'ai lue (sur le forum aussi) beaucoups en sont super satisfait (de ce lecteur) qui reste le haut de la game en HD![]()
salut, je ne dramatise pas.
une infime partie des titres sont concernés (à première vue, essentiellement universal au states)
mais le catalogue blu-ray me plait plus, donc du coup, je préfère investir que sur ce format (ou alors, acheter une platine xa1 d'occasion pour pouvoir relire mes dvd zones 1 et les hd-dvd).
- mobile
en cas de désistement, je suis intéressé
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Il faut tout de meme savoir qu'universal à reconnue le problème et qu'il change tout HD-DVD défectueux.
De +, cela ne vient pas des platines mais d'un problème de pressage intervenu sur une série de film HD-DVD
Sinon, bonne vente
De +, cela ne vient pas des platines mais d'un problème de pressage intervenu sur une série de film HD-DVD
Sinon, bonne vente
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|