Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: althea45, Julididou, lolotheretour2, Rookie57, trickster et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Lecteur ZIDOO UHD 3000 Vendu

Message » 05 Mar 2024 12:52

Type : Lecteur
Marque : ZIDOO
Modèle et options : ZIDOO UHD 3000
Prix de vente : 650

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20

État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 950
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : FUTURELAND
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :

UHD3000 est notre meilleur produit avec de multiples technologies de décodage AV sous-jacentes innovantes. Ce lecteur multimédia phare ultime combine un lecteur de cinéma UHD avec un décodage audio HiFi , une excellente conception et savoir-faire, meilleur SOC et stockage eMMC 4 Go DDR4 + 32 Go. Une prise en charge du moteur Dolby Vision VS10 et du décodage avancé 4K 12Bit HDR10 + / Dolby vision et pour la partie audio un convertisseur ESS 9068 DAC, compatible avec les formats MQA et DSD512
Deux baies de disque dur cachées

Deux baies de disque dur cachées avec un beau design et facile à utiliser. Jusqu'à 16 To pour chaque baie de disque dur
Alimentations doubles indépendantes

Le circuit numérique et le circuit analogique UHD3000 sont équipés d'alimentations indépendantes. Un groupe de grandes alimentations linéaires toroïdales fournit une puissance puissante et propre pour les composants audio et présente une excellente efficacité pour réduire les interférences de champ magnétique externe. Un autre groupe d'alimentation à découpage est spécialement conçu pour les circuits numériques. La sortie de courant continu efficace améliore la qualité de la sortie audio et vidéo
Décodage audio DAC au niveau du moniteur ESS9068

Zidoo a conclu une coopération stratégique profonde et à long terme avec l'ESS. L'UHD3000 est le premier à être équipé d'une nouvelle génération de puce de décodeur DAC ESS 32 bits HyperStream ESS9068. En plus de prendre en charge le décodage DSD512 et PCM768 @ 32 bits, il prend également en charge le décodage matériel au format d'encodage MQA à trois couches 8 fois étendu.
Oscillateurs à double cristal XMOS +

UHD3000 est équipé d'une puce XMOS. Il fonctionne parfaitement avec le lecteur de musique Zidoo pour traiter les formats audio de niveau maître à très haut échantillonnage et peut transférer sans perte les données d'origine 1: 1 vers un DAC à indice élevé pour une sortie de décodage dur. Deux oscillateurs à cristal de haute précision ( 45,1584 MHz et 49,152 MHz) correspondent respectivement à un échantillonnage multiplicateur de 44,1 kHz et 48 kHz, ce qui réduit efficacement la gigue et assure un décodage audio plus précis

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par vincent59270 le 14 Mar 2024 23:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ecran Daylight 1.1 gen2 3m50 - Epson 9400 - Klipsch 7.1 - Anthem 1140
vincent59270
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31
Inscription Forum: 05 Jan 2019 16:41
  • offline

Message » 05 Mar 2024 14:58

Intéressé mais un peu au dessus du budget :-?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 05 Mar 2024 22:09

Mp Vincent :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Mar 2024 16:03

Achat effectué :D

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Mar 2024 16:39

si vendu on pourra fermé :wink:

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message