Type : Lecteur CD, SACD, DVD-Audio et aussi DVD
Marque : MARANTZ
Modèle et options : DV12-S2 Gold
Prix de vente : 890€
Département où la marchandise est visible : 31 TOULOUSE
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Offerts
État de la marchandise : Comme neuve (juste une rayure sur le flanc gauche)
Première main : NON
Date de fabrication : 2004
Prix neuf : 3000€ (si mes souvenirs sont bons et même plus cher je pense!)
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Côté vidéo, excellent lecteur DVD en simple définition bien meilleur qu'un Denon 3910 auquel j'ai pu le comparer!
Sortie DVI HDCP en 576P...pas d'upscaling mais une fluidité, une colorimétrie, une définition excellente!
Coté audio, c'est une référence en CD, SACD stereo et 5.1!De plus elle a été améliorée par rapport à l'origine par l'équipe KORA!
Définition, naturel, dynamique en CD et en SACD c'est une bête de course au même niveau qu'une SA11!Et bien meilleure qu'une SA15 que j'ai aussi possédée!
Chassis tout en cuivre!
Bref on n'en fait plus des chassis de lecteur DVD comme celui-ci!
Elle lit les MP3 et WMA, les photos JPEG accessoirement....
Ce lecteur est avant tout un lecteur AUDIO haut de gamme agrémenté d'une section video au top pour la lecture de DVD simple définition!
Site web du constructeur : http://www.marantz.com
http://www.marantz.com/new/index.cfm?fu ... 1&type=dvd
Commentaires :
Sans commentaire!!!Je m'en sépare pour cause d'arrêt de la hifi!Je cède aux tentations de la haute def en video!
http://www.marantz.com/archive//e_dv12s2.pdf
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, marceloo, smeagol et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Toutes ces photos sont des photos de ma platine
- wincoach
Coté audio, c'est une référence en CD, SACD stereo et 5.1!De plus elle a été améliorée par rapport à l'origine par l'équipe KORA!
Définition, naturel, dynamique en CD et en SACD c'est une bête de course au même niveau qu'une SA11!Et bien meilleure qu'une SA15 que j'ai aussi possédée!
Tu peux nous en dire plus par rapport à cette amélioration, en quoi consiste-elle ?
Souvent on évoque aussi la DV9600 qui est aussi une référence en audio, tu places ton lecteur DV12 à quel niveau ?
Tu confirmes que ton lecteur est du même niveau qu'un SA11 ? (déjà une SA15 c'est déjà pas mail !), car ce modèle purement HiFi est une belle référence....
- nono44
- Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14
nono44 a écrit:Coté audio, c'est une référence en CD, SACD stereo et 5.1!De plus elle a été améliorée par rapport à l'origine par l'équipe KORA!
Tu peux nous en dire plus par rapport à cette amélioration, en quoi consiste-elle ?
Je sais plus trop...Ils ont modifié des condensateurs chimiques de sortie sur toutes les voies analogiques et le gain en dynamique a été vraiment significatif!
nono44 a écrit:Souvent on évoque aussi la DV9600 qui est aussi une référence en audio, tu places ton lecteur DV12 à quel niveau ?
La DV12S2 etait le modelè de la série Reference, le DV9600 étant le haut de gamme de la série Range avec une partie video plus évoluée que la DV12 mais une partie audio beaucoup moins soignée...
Je n'ai pas écouté le DV9600 seulement le DV7600 et je dois avouer que la comparaison a tourné court en faveur de la DV12...
nono44 a écrit:Tu confirmes que ton lecteur est du même niveau qu'un SA11 ? (déjà une SA15 c'est déjà pas mail !), car ce modèle purement HiFi est une belle référence....
J'ai pas pu la comparer avec une SA11 en écoute A-B.
Pourtant j'ai été tenté de passer à la SA11 et après plusieurs écoutes dans différents auditoriums avec mes CD/SACD de tests, je n'ai pas ressenti d'amélioration notable...j'ai donc jamais franchi le cap!
Coté construction et poids, elle sont d'ailleurs assez proches!
J'espère avoir répondu à toutes tes questions...
Dernière édition par wincoach le 12 Nov 2008 11:50, édité 1 fois.
- wincoach
Merci en effet, je vais y réfléchir car je recherche un lecteur universel pour l'accrocher à mon ampli Marantz PM-15 et une platine SA-11 coute encore assez chère d'occasion
j'étais tenté à revenir sur un lecteur purement hi-fi, mais si celui-ci permet le même type d'écoute...
peut-être que "Sakpoubel", s'il passe dans le coin pourra donner son avis, lui qui connait si bien les produits marantz (et pour cause !)
j'étais tenté à revenir sur un lecteur purement hi-fi, mais si celui-ci permet le même type d'écoute...
peut-être que "Sakpoubel", s'il passe dans le coin pourra donner son avis, lui qui connait si bien les produits marantz (et pour cause !)
- nono44
- Inscription Forum: 04 Aoû 2005 17:14
nono44 a écrit:peut-être que "Sakpoubel", s'il passe dans le coin pourra donner son avis, lui qui connait si bien les produits marantz (et pour cause !)
J'allais te le proposer
C'est vraiment une platine universelle puisqu'elle lit aussi les DVD-Audio!
- wincoach
Un petit lien sur la platine DV12S2
viewtopic.php?f=1257&t=29728667&st=0&sk=t&sd=a
viewtopic.php?f=1257&t=29728667&st=0&sk=t&sd=a
- wincoach
Tiens ! je la connais cette platine
Bonne vente pour cet excellent lecteur
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
Sphinx a écrit:Tiens ! je la connais cette platine
Exact!!
Tu as l'oeil
- wincoach
Platine en essai chez un sympathique forumeur toulousain...extrait de son commentaire...:
Sans commentaire
Le forumeur toulousain enchanté...heu...appelons-le Monsieur A...31 a écrit:Bon les 1ers tests s'avèrent vraiment bons
.../...
Je t'en dirai un peu + dans 1 jour ou 2 mais forte probabilité pour que je te la prenne
Sans commentaire
- wincoach
Vendue
PS : bravo à Kora pour la modif excellentissime !!!
PS : bravo à Kora pour la modif excellentissime !!!
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|