Type : Lecteur Blu-Ray
Marque : Panasonic
Modèle et options : BD30
Prix de vente : 100 €
Département où la marchandise est visible : Belgique ou 59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : voir en MP
État de la marchandise : nickel !
Première main : Non
Prix neuf : Plus en vente
Facture disponible, date et lieu d'achat : Va falloir que je cherche, je l'ai eu via une PA sur le forum.
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Commentaires :
Salut,
Suite à l'achat d'une autre platine, je revends ma fidèle BD30. Suite à de différents tests, elle reste au top par rapport aux autres platines. La colorimétrie et la fluidité sont au rendez-vous en lecture BD. En lecture DVD, l'upscale 1080p se permet d'être meilleur que ma nouvelle platine.. heureusement, j'ai une autre source pour les DVD.
La platine est nickel et serra envoyée dans un bon packaging.
DJ
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
EU : Europe ou Etats Unis ? dsl pour la question débile mais bon, ça change tout du coup
- duracel66
- Inscription Forum: 18 Juil 2007 14:39
salut,
Toujours en vente ?
A+
Toujours en vente ?
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Désolé.. elle n'est plus à vendre... on ferme
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23