lecteur philis 963 prog pal, acheter chez ille ( il faut que je verifie la date)l.
tlc notice mais pas le carton.
vend cause evolution.
possibilité de le passer en prog pal avec ma pronto si interessé.
270 euro.
vendu
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yanikus et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Une chose me dit qu'il ne va pas être en vente longtemps celui là...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
ces illel le magasin.
j espere austin mais je suis pas pressé car le proj vien de partir(a mon grand regré) et que je vais essayé d attendre septembre pour le nouveaux (mais ces pas gagné ca )
j espere austin mais je suis pas pressé car le proj vien de partir(a mon grand regré) et que je vais essayé d attendre septembre pour le nouveaux (mais ces pas gagné ca )
- fred 92
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
tu as un mp !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|