Type : lecteur DVD
Marque hilips
Modèle et options VD756 avec telco
Prix de vente : 15 euros
Département où la marchandise est visible : 01
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : excellent état
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :me rappelle plus mais à coté de chez moi sur leboncoin.fr
Garantie : expirée
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées ui toutes
lecteur dvd philips qui a servi de base au fameux 3Dlab D1000 platinum que j'ai eu aussi.(meme cartes meme lecteur optique meme boitier.(
j'avais 2 philips DVD756 un qui m'a servi de pieces detachées pour mon 3 dlab et celui là que je ne n'ai pas touché.
3Dlab avait rajouté des diodes rapides sur l'alim, shunté quelques condos et R, rajouté des bons condos sur les cartes et sans doute de meilleurs AOP et surtout le DAC 7.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
philips dvd756 base 3DLabs D1000 platinum
- piqachu
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
|
1 message
• Page 1 sur 1
|