Non elle ne les lit pas en 24p.
Uniquement en 60 ou 50p.
Par contre niveau lecture bluray, c'est à mon sens la platine qui offre la plus belle image à ce jour.
J'ai possédé toutes les dernières platines, y compris les dernières Oppo, et seule la Yamaha a trouvé grâce à mes yeux dû à son rendu argentique, similaire à celui de la Pioneer LX91.
A ce prix là c'est une affaire, et comme on ne la trouve plus en neuf, c'est une excellente affaire.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDUE] Platine bluray 3D YAMAHA A1010 noire état neuf
- Frenshprince
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
- samperio
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:10
Ok je testerai, je dois le mettre sur un clé USB ou un CD et le lire pour vérifier si ça sort en 24p, c'est ça ?
Frenshprince semble dire que ça sortira en 50 ou 60p
Je te dirai...
Frenshprince semble dire que ça sortira en 50 ou 60p
Je te dirai...
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Vendue
On peut fermer, merci HCFR