Type : platine CD
Marque : JOlida
Model et options : jd 100
Prix de vente : 550
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : ?? 30 a 45 euro je pense mais???
État de la marchandise : neuve
Première main : oui
Prix neuf : 580
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : en chine il y à 1mois et demi
Garantie et date d'expiration : garantie encore 4mois et demi mais en chine, donc considerer qu elle n est pas garantie.
Numéro de série : si on me le demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui, mais en chinois, d un autre coté c est une platine cd....
Description générale : la platine est neuve, elle a été utilisé 15 minutes à la réception, pour tester son fonctionnement. Elle vient de chine, d ou le prix de vente. Elle m a coûté 430 euro, plus les frais de douane ( un peu plus de 150 euros, me demandez pas comment ils ont calculé...).
Pourquoi je la vends? Je construit mes enceintes en DIY je les aurais fini dans 1mois, avec optimisation, 2.Puis je construit un ampli DIY je l aurait fini d ici une dizaine de mois. La platine dormira tout ce temps, donc je me dis autant la vendre. Est ce intéressant de me l acheter? Oui et non. Non, car si vous la recevez directement de chine et payez pas la douane, vous l aurez peut être moins chers. Oui parce que, elle est dispo, en bonne état, et à un tarif moins chère que si vous l acheter en chine et payez la douane. Un petit plus en me l achetant, vous étés sur qu elle n a pas souffert du voyage.
Voila.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Pltaine CD jolida JD100 chinoise et neuve [VENDU]
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
si tu confirme qu'elle dans un etat 100 % irréprochable tu peux la considérer comme vendu...
si tu peux me faire une petite réduc. parceque je suis un garçon gentil et adorable... je suis encore + content de faire affaire avec toi !!!
a+
ps : je me déplace pour venir la chercher en main propre
si tu peux me faire une petite réduc. parceque je suis un garçon gentil et adorable... je suis encore + content de faire affaire avec toi !!!
a+
ps : je me déplace pour venir la chercher en main propre
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
alors affaire conclu.
c est simple, elle a servi 15 minutes, elle est vraiment dans un etat neuf.
pour la reduc, le budget de 550 euro est deja alloué. mais il y aura un petit cadeau pour toi à ton arrivé...
juste pour savoir, c est quoi le record de la transaction la plus rapide sur le forum?
mise en vente à 13h12, vendu à 13h17...
c est simple, elle a servi 15 minutes, elle est vraiment dans un etat neuf.
pour la reduc, le budget de 550 euro est deja alloué. mais il y aura un petit cadeau pour toi à ton arrivé...
juste pour savoir, c est quoi le record de la transaction la plus rapide sur le forum?
mise en vente à 13h12, vendu à 13h17...
Dernière édition par ranix le 26 Avr 2004 13:36, édité 1 fois.
- ranix
chouette, c'est une surprise ou je peux savoir c'est quoi le KDO !!!
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
au choix, celon ce qui t arrangera, soit un peu de cable hp soit cable de modul...et pour les només, nf A4 ou sc 4. et si tu a deja les deux, je trouverai bien quelque chose dans ma hote...
- ranix
Tu dois exploser le record : une vente en 5 min
Je pensais avoir fais pas mal :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29729712&highlight=7009
Là, le record va être dur à battre

Je pensais avoir fais pas mal :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29729712&highlight=7009
Là, le record va être dur à battre

- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Ouep ! là, je crois bien qu'on a bien explosé le record !!
Si j'ai bonne mémoire, le précédent était détenu par la vente de la 777 de BPhil...
Bravo messieurs !
Fred
Si j'ai bonne mémoire, le précédent était détenu par la vente de la 777 de BPhil...
Bravo messieurs !

Fred
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Une chinoise qui n'a jamais servi heureusement que le Winch n'a pas vu ça. 

- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
alors, je precise vue que la filiere chinoise crée certaines tensions que:
c est une platine acheté pour un usage perso à l origine, qu elle n a pa servie tout simplement car je n ais pas encore fini mes enceintes, et que je suis loin d avoir fini mon ampli.
je ne gagne pas d argent, en vendant la platine( j en perd peu mais j en perd). je ne revendrais pas d autre platine, je me lance pas dans l importantion parallele, voila.
c est une platine acheté pour un usage perso à l origine, qu elle n a pa servie tout simplement car je n ais pas encore fini mes enceintes, et que je suis loin d avoir fini mon ampli.
je ne gagne pas d argent, en vendant la platine( j en perd peu mais j en perd). je ne revendrais pas d autre platine, je me lance pas dans l importantion parallele, voila.
- ranix
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|