Type : scaler
Marque : Calibre vantage
Modèle et options : vantage HD2
Prix de vente : 1200 euros
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a discuter
Etat de la marchandise : impeccable
Première main : non
Prix neuf : 2300
prix de l'upgrade hd2 450 euros
Facture conservée : oui pour la mise a jour en hd2
Date et lieu d'achat : : cinemadigital.be 7 Avril 2006
Garantie et date d'expiration : aout 2008 étant donné que j\\\'ai effectué l\\\'upgrade hd2
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Superbe scaler pouvant traiter aussi bien les images DVD a partir de ses entrées HDMI ou composantes ( 480i 576i) et les convertir en 1080p , que les HD-DVD ou BLU-RAY sur lesquels il applique des traitements correctifs d'une très grande efficacité. Ce modèle que je vends (HD1)qui a été Upgradé en HD 2, le tout nouveau modèle de chez Calibre, par envoi du Scaler en Angleterre, il est devenu alors un HD 2 : memes caractéristiques, meme boitier et interface, mais avec un nouveau Hardware permettant de délivrer un signal 24p et 48p vers les diffuseurs compatibles plus un système de refroidissement passif.
Le Vantage HD 2 bénéficie de mises à jour Firmwares régulièrement sur le site de Calibre, son fabriquant. Il est capable d'accepter un signal 24p issu d'une source Blu-ray, et de le sortir en 24hz, avec un traitement interne remarquable. Il peur rediriger un signal analogique vers sa sortie HDMI, véhiculer également l'Audio.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
topic du hd1..
viewtopic.php?t=29833586&highlight=
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dexter62370 et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
scaler vantage HD2 ( VENDU)
- Fichiers joints
-
- best_buy_2007_116.jpg (20.73 Kio) Vu 1099 fois
Dernière édition par LONGEST DAY le 04 Juin 2008 12:14, édité 3 fois.
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
je pars a l'étranger pour 1 semaine a partir de mardi...j'essaierai de consulter l'annonce et de répondre a vos questions? 
- LONGEST DAY
tu as fait l'upgrade c'est de la bombe (cf ta signature) et tu le vends !

- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
alfa a écrit:tu as fait l'upgrade c'est de la bombe (cf ta signature) et tu le vends !![]()
tu veux sous entendre quoi? si j'ai écrit ceci dans ma signature ...c'est que je le crois vraiment..tu peux te séparer parfois de matériel a contre coeur...n'ayant pas le choix.. parce que tu as besoin de sou sou...voilà tout...
- LONGEST DAY
je ne sous-entend rien du tout 
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
ok je pensais que tu ne croyais pas a la qualité de ce fabuleux scaler 
- LONGEST DAY
réservé
- LONGEST DAY
|