Je mets en vente mon lecteur SONY SCD-1 (vous inquiétez pas mon logo adhérant parti qq mois va revenir : c'est en cours ! merci au modo de déplacer ce sujet dans les PA dès que possible...)
Il est en parfait état, c'est une seconde main, l'ancien propriétaire allemand devait être maniaque car il était comme neuf lors de mon achat en avril 2005... Si je me souviens bien il l'avait acheté fin 2004. Il est toujours aussi beau et nickel en tout cas...
J'en demande 2900 euros port offert, mais prix fixe.
BAISSE A 2500 EUROS !
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Belle bête .
Tu la remplaces par quoi?
Tu la remplaces par quoi?
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Merci... En effet le look est terrible !
J'aimerais bien un Audio aero Prestige SACD (il est moins beau par contre)... Je suis en train de voir en occas... ça fait une sacrée somme à rajouter quand même...
J'aimerais bien un Audio aero Prestige SACD (il est moins beau par contre)... Je suis en train de voir en occas... ça fait une sacrée somme à rajouter quand même...
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
On en trouve quelques uns dans les PA en Allemagne sur audiomarkt.de .
J'imagine que ça ne doit pas courir les rues ce genre d'appareil en France .
Je trouve le AA prestige magnifique . Je n'ai malheureusement jamais eu eu la chance de pouvoir écouter les lecteurs AA.
J'imagine que ça ne doit pas courir les rues ce genre d'appareil en France .
Je trouve le AA prestige magnifique . Je n'ai malheureusement jamais eu eu la chance de pouvoir écouter les lecteurs AA.
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Oui j'ai déjà contacté les vendeurs... C'est clair qu'il doit pas y en avoir beaucoup... Je t'avouerai que je n'ai jamais écouté non plus... comme aucun des appareils qui constituent mon système d'ailleurs...
- chris.24
- Pro-Fabricant
chris.24 a écrit: comme aucun des appareils qui constituent mon système d'ailleurs...
Pas tout a fait juste Chris , tu avais écouté les Cremona
Bonne vente , mais je te conseille d'aller écouter ou mieux de te faire préter l'Audio Aero avant de vendre ta Sony , qui par ailleurs pourrait former un ensemble drive/converto de haute volée , de part la qualité de sa méca
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Chris ayant réglé sa cotisation, je remets la PA à sa place
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié dis donc ! (ça fait plaisir de te revoir sur le forum au fait, j'avais un peu déserté depuis cet été suite à de nombreux changements dans ma vie... mais ça faisait déjà un moment que tu postais plus non plus...)pépi a écrit:Pas tout a fait juste Chris , tu avais écouté les Cremona
Le problème c'est que je ne suis pas sûr de trouver ça en aquitaine... Pas envie de faire 800 bornes pour aller écouter... Et surtout comme je ne peux pas acheter neuf, j'ai des scrupules à aller écouter chez un pro pour acheter d'occas ailleurs ensuite... L'idéal serait qu'un particulier qui la possède n'habite pas très loin... autant rêver !je te conseille d'aller écouter ou mieux de te faire préter l'Audio Aero
Enfin, je crois avoir cerner la personnalité de l'Audio Aero grâce aux différents CR trouvés... quant à l'association je pense que cela marchera...
Le problème c'est que ça fait encore un boitier... Je t'avouerai que l'idée d'avoir dans un seul appareil un lecteur + converto HDG + un préampli me séduit... ça fait un seul câble aussi au lieu de trois dans l'hypothèse d'un converto séparé et préampli... Cela permet aussi de mettre une module de haute volée...Sony , qui par ailleurs pourrait former un ensemble drive/converto de haute volée , de part la qualité de sa méca
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Merci... J'ai pas fait ça trop dans les normes, mais bon j'étais pressé ! (quant on a été membre on se croirait presque tout permis ! )boudZe a écrit:Chris ayant réglé sa cotisation, je remets la PA à sa place
- chris.24
- Pro-Fabricant
Sony est tout de même capable de faire du high end.
Impressionnant!
L'esthétique est terrible!
Impressionnant!
L'esthétique est terrible!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Ah..... Si j' etais riche ..... la la la
Magnifique .....
Magnifique .....
- BLADE RUNNER
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 11:53
chris.24 a écrit:Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié dis donc ! (ça fait plaisir de te revoir sur le forum au fait, j'avais un peu déserté depuis cet été suite à de nombreux changements dans ma vie... mais ça faisait déjà un moment que tu postais plus non plus...)pépi a écrit:Pas tout a fait juste Chris , tu avais écouté les Cremona
Plaisir partagé , rien de grave j'espère .....Le problème c'est que ça fait encore un boitier... Je t'avouerai que l'idée d'avoir dans un seul appareil un lecteur + converto HDG + un préampli me séduit... ça fait un seul câble aussi au lieu de trois dans l'hypothèse d'un converto séparé et préampli... Cela permet aussi de mettre une module de haute volée...Sony , qui par ailleurs pourrait former un ensemble drive/converto de haute volée , de part la qualité de sa méca
Effectivement si tu veux limiter les éléments cela semble une bonne idée , mais pour le pré vu le niveau de ton instal , il serait dommage de se limiter au pré de l'Audio Aéro , cela peut-être une solution d'attente , mais tu devras un jour passer sur un grand pré
Chris.
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Les choses de la vie on va dire... Grave en soi non... mais des chamboulements c'est sûr...pépi a écrit:Plaisir partagé , rien de grave j'espère .....
C'est exactement ça... Une solution d'attente de qualité, tout de même (meilleure que mon KTR actuel je pense) et une évolution en deux temps...Effectivement si tu veux limiter les éléments cela semble une bonne idée , mais pour le pré vu le niveau de ton instal , il serait dommage de se limiter au pré de l'Audio Aéro , cela peut-être une solution d'attente , mais tu devras un jour passer sur un grand pré
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
J'aurais peut-être une solution d'ici une dizaine de jours par un magasin... Reste à savoir la reprise proposée...
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
|
|