VENDS VIDEO PROJECTEUR sony VPL-VWHT10
révisé, alimentation neuve, lampe neuve (30 heures maxi)
le tout chez un réparateur agréé Sony (factures)
ACHETE EN JUIN 2000 (facture + emballage + télécommande d'origine)
prix 1500 euros
LCD projector, 16/9 panel, Resolution 750 TV lines,
1000 ANSI lumen 3.147.264 pixels (1.049.088 pixels x3)
DTV (480i, 480p, 720p, 1080i),
progressive component, 15k component, composite video, Y/C video, RGB fH: 15 to 91 kHz, fV: 50 to 85 Hz)
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37 et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
UP
NEW PRICE
3500 EUROS
NEW PRICE
3500 EUROS
- TIBUS 69
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
NEW PRICE 3200 EUROS
- TIBUS 69
TIBUS 69 a écrit:NEW PRICE 3200 EUROS
mais tu revends tout tu as gagné au lotto ou quoi
tres bon projo j étais fort content de ce produit avant que je na passe au TT bonne vente et up!!!!
- Fantomas29
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Salut Fantomas,
Tu dois connaitre on veut toujours mieux...
Par exemple je reve de ton lecteur Tag Mac Laren et aussi de l'ampli...
mais bon c'est une autre histoire.
Pour l'instant je suis sur le point d'acheter un onkyo 898 thx 7.1 pour le marier avec mon kit thx jamo lui aussi en 7.1.
a+
ps : Au fait l'ampli denon doit etre sur le point d'arriver en belgique. tu verras j'ai soigné l'emballage et pour l'étanchéité et la solidité je l'ai filmé sur une palette. donc il ne risque pas de trainer a terre et de prendre des coups.
Tu dois connaitre on veut toujours mieux...
Par exemple je reve de ton lecteur Tag Mac Laren et aussi de l'ampli...
mais bon c'est une autre histoire.
Pour l'instant je suis sur le point d'acheter un onkyo 898 thx 7.1 pour le marier avec mon kit thx jamo lui aussi en 7.1.
a+
ps : Au fait l'ampli denon doit etre sur le point d'arriver en belgique. tu verras j'ai soigné l'emballage et pour l'étanchéité et la solidité je l'ai filmé sur une palette. donc il ne risque pas de trainer a terre et de prendre des coups.
- TIBUS 69
TIBUS 69 a écrit:UP
NEW PRICE
3500 EUROS
je viens d acheter 1ampli a tibus et je vous garanti que c est qq de vraiment correct,l ampli est comme neuf,emballage d origine,telecommande neuve,facture,doc etc...
je suis de belgique et j ai recu l ampli en moins de 5jours et question emballage,protection du matériel,croyez moi ce tibus est incroyable,1heure pour déballer le tout
si vous hésitez,croyez moi,vous pouvez lui faire entierement confiance,je le remercie encore pour son sérieux
- Fantomas29
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|