Très bon état général. Vendu avec antenne FM en T.
Parfait état de fonctionnement.
Photos :
J'en voudrais 60 euros
Suite à rebaisse du prix :
PRIX=40 euros !!!
Vente en main propre uniquement sur Toulouse.
Roro
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Tuner Luxman T-1L - RE-Baisse du prix de 20 euros !!!
Dernière édition par RoroMinator le 10 Nov 2005 0:27, édité 2 fois.
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
up pour baisse du prix à 60 euros ; toujours FDP à ma charge.
- RoroMinator
bonjour,
Peux-tu me dire comment il se situe en terme sonore comparé à un Cambridge audio t500 ou un Micromega ?
Est-il sensible ?
Peux-tu me dire comment il se situe en terme sonore comparé à un Cambridge audio t500 ou un Micromega ?
Est-il sensible ?
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Y-a-t-il des diodes pour affiner le réglage ?
- afpbis
- Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les tuners, il est meilleur que le vieux technics de mon père, c'est tout ce que je peux te dire.
Il sépare bien les fréquences même avec l'antenne en T (fournie) à condition de bien l'orienter.
Il y a effectivement des diodes (5) pour affiner le réglage. Sur la photo elles sont toutes en rouge (signal maxi).
Pour les dimensions : largeur = 43,5 cms / hauteur = 8,5 cms / profondeur = 30 cms (en comptant l'épaisseur de l'antenne intégrée).
Roro
Il sépare bien les fréquences même avec l'antenne en T (fournie) à condition de bien l'orienter.
Il y a effectivement des diodes (5) pour affiner le réglage. Sur la photo elles sont toutes en rouge (signal maxi).
Pour les dimensions : largeur = 43,5 cms / hauteur = 8,5 cms / profondeur = 30 cms (en comptant l'épaisseur de l'antenne intégrée).
Roro
- RoroMinator
J'ai eu ce tuner
C'est un excellent tuner avec une reception parfaite
Pour le prix, c'est cadeau
C'est un excellent tuner avec une reception parfaite
Pour le prix, c'est cadeau
- eric the king
- Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
|
38 messages