Type : Convertisseur DAC
Marque : Audio GD
Modèle et options : DAC 19 DSP
Prix de vente : 350 euros
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 750 usd hors frais de port
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : HK en avril dernier
Garantie et date d'expiration : oui mais renvoi à HK mais pas de soucis à se faire sur ce type de Dac
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : regarder ce site qui est le distributeur en France : http://www.audiophonics.fr/audiogd-dac1 ... -5132.html
C est un DAC de grande volée que je qualifierai de fidèle voire neutre. Il a très bonne presse vous pouvez également aller voir sur le forum headfi.org.
Je change simplement car j'aimerais monter en gamme chez ce constructeur.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Vds Convertisseur DAC Audio Gd 19 DSP
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
vendu on peut fermer
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|