Type : Lecteur Blu-ray /DVD
Marque : Pioneer
Modèle et options : BDP-LX71
Prix de vente : 500 euros fdp in
Département où la marchandise est visible : 75019
État de la marchandise : Excellent, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 889 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : déc 2008 chez Avec... Excellence
Garantie et date d'expiration : oui, jusqu'en 20/12/2010
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Bonjour,
Je me sépare de cette superbe platine car je me lance dans dans la grande aventure du PCHC... ou pas d'ailleurs
Il est dézonable blu-ray et DVD par les néerlandais de jvbdigital (modif hard)... d'autres sites le font aussi je crois
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Bonjour,
J'ai toujours été freiné par la mauvaise réputation de ce lecteur pour la lecture des DVD SD. Il paraît que cela s'est nettement amélioré par la dernière mise à jour. Qu'en est-il si tu l'as effectuée ?
Merci.
J'ai toujours été freiné par la mauvaise réputation de ce lecteur pour la lecture des DVD SD. Il paraît que cela s'est nettement amélioré par la dernière mise à jour. Qu'en est-il si tu l'as effectuée ?
Merci.
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Bonjour,
A vrai dire, je ne m'en suis servi que pour la lecture des blu-ray, mais c'est vrai qu'il y avait une différence entre lui et le oppo par exemple.
Je vais tester ça
A vrai dire, je ne m'en suis servi que pour la lecture des blu-ray, mais c'est vrai qu'il y avait une différence entre lui et le oppo par exemple.
Il paraît que cela s'est nettement amélioré par la dernière mise à jour. Qu'en est-il si tu l'as effectuée ?
Je vais tester ça
- freak
- Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
La mise à jour du moment n'étant pas stable apparemment, je préfère ne pas l'installer. Une nouvelle doit être disponible d'ici avril, libre à celui qui se portera acquéreur de l'installer.
Et baisse de prix au passage
Et baisse de prix au passage
- freak
up et baisse de prix
- freak
up et baisse de prix pour cette platine excellente pour les blu-ray (meilleur qu'une PS3) et très bonne sur dvd.
Des photos seront mises en ligne aujourd'hui
Des photos seront mises en ligne aujourd'hui
- freak
ben alors ces photos ??
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
je ne comprend pas pourquoi cet éxcélent lecteur n'est pas encore vendu , j'ai fait dézoner mon éxemplaire (sur la partie blu-ray), et le seul modéle qui me ferait m'en séparer, c'est mon futur achat du 91, sinon un 71 pour 500 euro reste une bonne affaire .
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Franck21 a écrit:ben alors ces photos ??
Hier, l'appareil était introuvable
Et là je viens de le retrouver
patriceonkyo a écrit:je ne comprend pas pourquoi cet éxcélent lecteur n'est pas encore vendu ,
D'où l'importance des photos sûrement
- freak
Perso, je me pose vraiment la question. Je le mettrais bien dans ma salle ciné pour remonter le Pana dans mon salon ... mais ça n'est pas très raisonnable en ce moment
Il faudrait que je trouve l'ampli qui va bien avec (même gamme chez Pioneer)
Il faudrait que je trouve l'ampli qui va bien avec (même gamme chez Pioneer)
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Platine vendue malgré la plus moche photo dans l'histoire de la photographie
En attente de réception de l'heureux acheteur.
En attente de réception de l'heureux acheteur.
- freak
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|