Je vends à regret mon lecteur CD CEC CD 3300 de couleur noire (acheté à Hobby One il y a peu : voir ICI )
Il dispose de sorties analogiques sur RCA et XLR, sorties numériques sur Toslink, coax et AES/EBU.
Type : lecteur CD
Marque : CEC
Model et options : 3300
Prix de vente : 495 euros (le prix d'achat à Hobby One car elle n'a servi que quelques fois )
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à la charge de l'acheteur
Poids : 5,8 Kg
État de la marchandise : excellent
Première main : non (cf explication plus haut )
Prix neuf : 895 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 17/04/2004 chez Audio Projection à Coignières 78
Garantie et date d'expiration : 1 an (expirée)
Numéro de série : 0AB3Y03182
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : couleur noire
Photo :
Je vends cette excellente platine parce qu'elle ne m'apporte malheureusement pas le gain de qualité escompté par rapport à ma platine 5CD Yamaha
Cette dernière a fait mieux que résister à l'attaque de l'envahisseur ...
Pour plus d'information je vous convie à lire mon CR de la bête.
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Déjà en vente??? elle a pas fait long feu chez toi
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Honnêtement, ça sert pas à grand chose qu'elle décore mon salon si elle est peu utilisée
Une platine CD est assez peu décorative même si celle-ci est noire et se fond dans mon paysage audiovidéo
Il vaut mieux qu'elle agrémente la config d'un forumeur qui souhaite améliorer à peu de frais son registre hifi, non ?
Djé
Une platine CD est assez peu décorative même si celle-ci est noire et se fond dans mon paysage audiovidéo
Il vaut mieux qu'elle agrémente la config d'un forumeur qui souhaite améliorer à peu de frais son registre hifi, non ?
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
tout a fait d'accordFlyingboy a écrit:Honnêtement, ça sert pas à grand chose qu'elle décore mon salon si elle est peu utilisée
Djé
- aldiallo
Mais quelle est bonne pourtant cette platoche, quelle est bonne !...
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
tu parles en connaisseurHobby One a écrit:Mais quelle est bonne pourtant cette platoche, quelle est bonne !...
- aldiallo
Pour agrémenter mon CR, vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'analyse de la :
Revue du Son et du Home Cinéma
Bonne lecture !
Djé
Revue du Son et du Home Cinéma
Bonne lecture !
Djé
- Flyingboy
Je comprends pas trop là...tu dis
[/code]
,et en même temps tu dis qu'elle n'apporte rien de plus par rapport à ta 5cd YamahaIl vaut mieux qu'elle agrémente la config d'un forumeur qui souhaite améliorer à peu de frais son registre hifi, non ?
[/code]
- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
supertotof a écrit:Je comprends pas trop là...tu dis,et en même temps tu dis qu'elle n'apporte rien de plus par rapport à ta 5cd YamahaIl vaut mieux qu'elle agrémente la config d'un forumeur qui souhaite améliorer à peu de frais son registre hifi, non ?
Franchement ça ne m'étonne pas du tout!
J'ai un lecteur 5cd JVC et je l'ai comparé à pas mal de lecteurs CD dit "audiophile" jusqu'à environ 1000€... et bien franchement faut se lever de bonne heure pour entendre une quelquonque amélioration!
Le son est parfois très légèrement différent.. parfois c'est même moins bon!
No comment...
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
A ce moment là,à quoi ça sert de dépenser 500€ si on a pas mieux niveau son qu'une platine qui en vaut 80 max sur ebay?
- supertotof
supertotof a écrit:A ce moment là,à quoi ça sert de dépenser 500€ si on a pas mieux niveau son qu'une platine qui en vaut 80 max sur ebay?
Bin parfois je me le demande!
- aurel
supertotof a écrit:Je comprends pas trop là...tu dis,et en même temps tu dis qu'elle n'apporte rien de plus par rapport à ta 5cd YamahaIl vaut mieux qu'elle agrémente la config d'un forumeur qui souhaite améliorer à peu de frais son registre hifi, non ?
J'ai quand même écrit qu'intrinsèquement la CEC était meilleure que la Yamaha mais que le gap de qualité entre la Yamaha et la CEC n'était pas assez important à mes yeux sur MA config, avec MA musique et avec MES oreilles. Tout est relatif donc !
Et comme les qualités de cette platine sont reconnues par beaucoup, j'en ai déduit que la Yamaha s'en tirait pas si mal
Ce qui n'enlève rien au potentiel de la CEC qui s'avère une très bonne platine CD à mes yeux !
supertotof a écrit:A ce moment là,à quoi ça sert de dépenser 500€ si on a pas mieux niveau son qu'une platine qui en vaut 80 max sur ebay?
A toi d'étudier la question
et bon courage avec ebay ...
Djé
- Flyingboy
Merci pour cet "éclaircissement"
Tu ne m'a pas vraiment convaincu...mais bon,c'est pas trop grave.
Bonne vente à toi
Tu ne m'a pas vraiment convaincu...mais bon,c'est pas trop grave.
Bonne vente à toi
- supertotof
En tout cas c'est clair que cette platine à une exellente réputation! tout comme CEC d'ailleurs!
Et puis du symétrique à ce prix là c'est plutot rare!
Et puis du symétrique à ce prix là c'est plutot rare!
- aurel
salut!
tu te laisses tenter par la Vincent CD-S6MK par la suite ?
tu te laisses tenter par la Vincent CD-S6MK par la suite ?
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
|
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|