Type :lecteur DVD/sacd/dvd-audio
Marque : PIONEER
Model et options : 757 Ai
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 euros
État de la marchandise : état cosmétique et de fonctionnement proche du neuf (très peu utilisé : un film par semaine en moyenne, en environnement non fumeur)
Première main : oui
Prix neuf : 1000 euros (prix payé en 2003 chez le serpent)
Facture disponible : oui
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : peux le transmettre si besoin
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : ce très bon lecteur (très belle image RVB et très bon son, en particulier en multi-canal) est zone 2. Il est livré avec sa télécommande.
Caractéristiques :
Décodeurs Dolby Digital et DTS, MPEG, SACD
Lecture: DVD Vidéo, DVD Audio, SACD (stéréo & multicanal), CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD-R, DVD-RW, CD MP3
Convertisseur vidéo 12 bits 108 MHz
Convertisseurs audio 24 bits 192 kHz
Circuit Hi-Bit et Légato Pro
2 prises i-Link
2 sortie péritel (RVB)
1 sortie YUV (progressive scan NTSC uniquement)
2 sorties numériques (optique & coaxiale)
Sortie analogique 5.1
Dimension: 420 x 95 x 279 mm
Poids: approx. 4,5 Kg
Quelques liens avec photo :
http://www.pioneer.eu/eur/products/archive/DV-757Ai/index.html
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/LectDVD/Pioneer-DV757Ai.html
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Up (prix négociable...)
- Cyberman
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 18:24
Up et baisse de prix
- Cyberman
Bon, quelques touches mais vraiment rien de sérieux alors Up
- Cyberman
Up
Personne n'en veut de mon beau petit lecteur ?
Une petite baisse à 70 euros...
Personne n'en veut de mon beau petit lecteur ?
Une petite baisse à 70 euros...
- Cyberman
je précise aussi il lit les SACD en 5.1 et le lecteur et très bon en hi fi. et je sais de quoi je parle voila une ancienne installe (photo).
sinon le lecteur et progressive scan qui a l'époque était se qu'il y avait de mieux et pour le prix il n'y a pas a hésiter. foncer vous ne le regretterez pas.
sinon le lecteur et progressive scan qui a l'époque était se qu'il y avait de mieux et pour le prix il n'y a pas a hésiter. foncer vous ne le regretterez pas.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Merci pour le soutien Star Wars
C'est clair qu'il est bien ce lecteur universel Quand je l'avais acheté neuf à 1000 euros je m'étais déjà fait bien plaisir, alors là proposé à 70 euros en état esthétique et de fonctionnement impeccable, je n'ose même pas parler du rapport qualité/prix que cela représente
C'est clair qu'il est bien ce lecteur universel Quand je l'avais acheté neuf à 1000 euros je m'étais déjà fait bien plaisir, alors là proposé à 70 euros en état esthétique et de fonctionnement impeccable, je n'ose même pas parler du rapport qualité/prix que cela représente
- Cyberman
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|