Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vds Vigatec FX2 (RESERVE)

Message » 15 Nov 2004 17:10

Bonjour ,
Je vends cet excellent desentrelaceur à puce Faroudja, ideal pour un tritube 7 pouces, ou pour un videoprojecteur dont le desentrelacement laisse à désirer.
Un lien:
http://boostercorp.com/trade/productview/197/67/

Il s'agit de la version simple, sans bypass.
Je l'ai acheté neuf chez poprock il y a deux ans et demi pour 1800 euros.
J'ai la notice, la telecommande, il est en parfait etat.
N'hesitez pas a me contacter pour savoir si cet appareil peut ameliorer l'image de votre video projecteur. Il est superieur aux doubleurs à base de sil 504 pour le traitement du pal video (tv numerique, dvd de concerts...ect).
J'en voudrais 600 euros.

Eric au 06 10 37 26 58.
Dernière édition par eric75 le 17 Nov 2004 13:38, édité 1 fois.
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

FX2

Message » 16 Nov 2004 10:45

Excellent doubleur bien supérieur au "LIDO" qui équipe le Barco 708 ou meme au fameux PIONEER 868 (utilisé en PAL Pg). J'ai eu l'occasion de tester cet appareil et les essais ont été concluants. La convivialite de cet appareil et la possibilite de parametrer l'image a sa convenance sont des atouts non négligeables pour qui veut booster son lecteur sans investir des sommes astronomiques. A ce prix,c'est donné ..
Testé dans la revue CCS N°37 juin 2002 (prix public 2240eur)
crie77
 
Messages: 2151
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 16 Nov 2004 14:38

Je ne l'aurais pas mieux dit.

Merci Crie77 :)
eric75
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 09 Nov 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Nov 2004 3:10

crie77 a écrit:Excellent doubleur bien supérieur au "LIDO" qui équipe le Barco 708 ou meme au fameux PIONEER 868 (utilisé en PAL Pg). J'ai eu l'occasion de tester cet appareil et les essais ont été concluants. La convivialite de cet appareil et la possibilite de parametrer l'image a sa convenance sont des atouts non négligeables pour qui veut booster son lecteur sans investir des sommes astronomiques. A ce prix,c'est donné ..
Testé dans la revue CCS N°37 juin 2002 (prix public 2240eur)

:D +1 fonctionne TRES TRES bien avec les DLP Matterhorn, qualité extraordinaire sur les sources Satellite, D-vhs.... moi je garde le mien! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8464
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message