Je vends mon lecteur Vecteur 4.2 Gris ( 03/04) 1100Euros.
JC
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
VECTEUR 4.2
- JC 07
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
JC 07 a écrit:Je vends mon lecteur Vecteur 4.2 Gris ( 03/04) 1100Euros.
JC
Salutatoi JC,
Question habituelle , tu vas le changer par quoi ????
Et puis sinon bonne chance pour ta vente et un chti coup de pouce , avec des photos c'est mieux
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Salut chris, merci pour les photos.
Ben pour ce qui est du remplacant, pour l'instant je pense que ce sera un Shanling scd t200.
Je vais faire un tour à Paris, ce WE, voir un peu quelles sont les sources interressantes.
A plus, JC.
Ben pour ce qui est du remplacant, pour l'instant je pense que ce sera un Shanling scd t200.
Je vais faire un tour à Paris, ce WE, voir un peu quelles sont les sources interressantes.
A plus, JC.
- JC 07
JC 07 a écrit:Ben pour ce qui est du remplacant, pour l'instant je pense que ce sera un Shanling scd t200.
A plus, JC.
Bonnes écoutes , mais je t'en supplie pas une chinoiserie chez toi ce serait dommage
@+
Chris
- pépi
pépi a écrit:JC 07 a écrit:Ben pour ce qui est du remplacant, pour l'instant je pense que ce sera un Shanling scd t200.
A plus, JC.
Bonnes écoutes , mais je t'en supplie pas une chinoiserie chez toi ce serait dommage
@+
Chris
Ben tu sais, j'ai passé 15 jours avec le CDT100c et c'est pas mal du tout.
Ce qui est difficile c'est de pouvoir comparer à domicile.
Je suis partant pour faire de multiples essais, encore faut il en avoir la possibilité!
A plus, JC
- JC 07
JC 07 a écrit:
Ben tu sais, j'ai passé 15 jours avec le CDT100c et c'est pas mal du tout.
Oki
Bonne vente
@+
Chris
- pépi
pépi a écrit:JC 07 a écrit:Ben pour ce qui est du remplacant, pour l'instant je pense que ce sera un Shanling scd t200.
A plus, JC.
@+
Chris
Pépiiiiiiiiiiiii,
je croirais me lire
c'est la saint Vecteur aujourd'hui.
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
Peregolese a écrit:Pépiiiiiiiiiiiii,
je croirais me lire
c'est la saint Vecteur aujourd'hui.
Salutatoi Pergo ,
Bin vi je suis toujours sidéré par ces achats de chinoiserie sans écoute sous prétexte que c'est pô cher (ailleurs ya aussi TACT ) , mais bon ce n'est point le lieu pour en débattre d'autant que pour le cas de l'ami JC , il a écouté et validé l'écoute du Shanling alors CQFD
Mais j'aurais bien aimé assister a la confrontation car le Vecteur , pour l'avoir écouté plusieurs fois m'a paru trés bon
@+
Chris
- pépi
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|