Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: OKcinema et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VENDS OPPO 203

Message » 01 Mar 2023 18:44

Type : Lecteur Blu-Ray 4K
Marque : Oppo
Modèle et options : 203
Prix de vente : 1100 € Fdpi (France métropolitaine)

Département où la marchandise est visible : 75007
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus pour la France métropolitaine

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non acheté 880 GBP + taxes auprès de Audio Therapy (https://www.audiotherapyuk.com)
Prix neuf :
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/02/2022 Royaume Uni
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Nul besoin de présenter ce lecteur universel non remplacé à mon sens à ce jour. Je l'avais acheté début 2022 pour le faire tweaker ; immédiatement après j'ai eu la possibilité d''acquérir sur ce même forum un 203 Signature. N'ayant jamais eu l'utilité de ce second 203 (juste déballé à la réception pour vérifier son bon fonctionnement), je m'en sépare.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Style5
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Fév 2013 2:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2023 11:40

Tu peux compléter le prix en neuf : C'était 849 € en France dans toutes les bonnes crèmeries.
Nota : J'ai vendu mon 203 tweaké par Coris (800 € de tweaks) à 1000 €. L'acheteur a fait une affaire sans doute.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24385
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message