Type : Lecteur Blu-Ray
Marque : Denon
Modèle et options : DVD-2500 BT silver (BD zone B - DVD zone 2 d'origine)
Prix de vente : 619 euros => 550 euros
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui, à étudier avec l'acheteur mais remise en mains propres préférable sur Paris et RP.
Montant des frais d'expédition : à étudier
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 999 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : homecinesolutions
Garantie et date d'expiration : oui jusqu'à septembre 2009
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Lecteur "Drive" Blu-Ray de Denon.
Pour plus d'informations : http://www.homecinesolutions.fr/p/4644-lecteur-bluray-denon-dvd-2500bt
[url]Site web du constructeur : http://www.denon.fr/fr/default.asp?Code ... YORSLWPVWN[/url]
Commentaires : Je me sépare à regret de ce superbe lecteur car les temps sont durs pour tout le monde... Il est vendu complet avec sa telecommande et dans sa boite d'origine. Je fournirai en prime sur 2 CD les versions Eur (BD zone B - DVD zone 2) et US (BD zone A - DVD zone 1) du dernier firmware de l'appareil. Il est possible de charger le firmware de son choix afin de le rendre compatible avec tout type de blu-ray.
Photos :
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
C'est un très bel appareil !
J'aime beaucoup son principe de conception simplifié, sans décodage HD (ce que font très bien la plupart de nos intégrés) et sans "gadget" supperflu !
Par contre j'ai entendu dire qu'il était capricieux sur certains blu-ray ? Et lit-il les BD-R et le AVC-HD ?
J'aime beaucoup son principe de conception simplifié, sans décodage HD (ce que font très bien la plupart de nos intégrés) et sans "gadget" supperflu !
Par contre j'ai entendu dire qu'il était capricieux sur certains blu-ray ? Et lit-il les BD-R et le AVC-HD ?
- bouda1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 18:54
Je n'ai jamais rencontré de problème de lecture de disque avec cet appareil. Il lit sans problème tous les supports gravables (même mes dvd+DL contrairement à ce qui est mentionné dans la notice). Il est aussi compatible avec les AVCHD (mais je vérifierai ce soir pour en avoir le coeur net) et même les fichiers ayant une structure blu-ray gravés sur DVD. Je n'ai jamais testé de BD-R par contre mais je ne vois pas pourquoi il les refuserait.
- Mintholau
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 19:07
Je viens de tester un AVCHD gravé sur DVD+DL et il est passé sans souci.
- Mintholau
Bonjour,
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
Merci de respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs"
Rappel de la règle : viewtopic.php?p=172543995#p172543995
PS : Merci de ne pas répondre sur le fil (ou alors par MP) pour éviter de faire remonter une nouvelle fois l'annonce
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Up et baisse de prix pour ce superbe lecteur...
- Mintholau
Up et baisse de prix pour ce superbe lecteur...
- Mintholau
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|