Type : Bras de lecture
Prix de vente : 100 €
Département où la marchandise est visible : 14 ou IDF
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 13 €
Première main : non
Prix neuf : beaucoup plus cher
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : 2000 hifi cash
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Bien un bras de compétition que j'avais "forcé" à s'intsaller sur une denon dp 57 avec une cellule denon dl 103. Très bon résultats mais le diamant est mort et la denon lourde de plus mon bricolage n'est pas beau. Je le vends et je m'oriente vers des petites platines réga ou project...
Ce bras est, il me semble, une opportunité pour ceux qui aiment les multiples réglages.
Je peux l'échanger mais je ne descend pas le prix car en dessous je le garde.
Cordialement
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDU] Bras TD Koshin Lustre gst 1
- Fichiers joints
-
- Lustre boite.jpg
- (198.81 Kio) Téléchargé 43 fois
-
- Lustre bras.jpg
- (103.11 Kio) Téléchargé 78 fois
-
- Lustre notice.jpg
- (155.41 Kio) Téléchargé 59 fois
Dernière édition par cohuelaz le 27 Oct 2006 11:57, édité 1 fois.
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
A priori reservé selon le principe de l'échange contre quelque chose à définir encore...
Cordialement,
Cordialement,
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|