Type : convertisseur
Modèle et options : DA180
Prix de vente : 180 €
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus sauf envoi contre remboursement
Etat de la marchandise : bon
Première main : non (occasion magasin)
Prix neuf : Dixit le vendeur : 1150 € à l'époque
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : juin 2006
Garantie et date d'expiration : P&MO juin 2008
Numéro de série : Précisé sur la facture
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Je revends ce dac pour cause d'évolution vers un intégré d'une autre gamme. Associé à un ADVANCE ACOUSTIC MCD-203 il délivre une sonorité dépourvue d'acidité, un peu ronde. L'ampleur, le détail et la dynamique sont convaincantes. Je l'ai trouvé supérieur au convertisseur intégré de l'ADVANCE pourtant bien plus récent sur le rendu des timbres.
Cordialement
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dricks, Laurent20137 et 59 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Une photo peut être?
Quel type de convertisseur embarque t-il?
Merci d'avance
David (intéressé...
)
Merci d'avance
David (intéressé...

- pilotari
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14
pilotari a écrit:Une photo peut être?
Merci d'avance
David (intéressé...)
Bonjour,
Je possède une photo mais pas en numérique, donc pour la mettre en ligne...
Je n'ai malheureusement pas pu récupérer la doc, j'ignore donc le type de convertisseur qu'il embarque. Je tenterai d'en savoir plus en contactant l'ancien propriétaire.
Cordialement
- ostinato
- Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
Salut Pilotari,
Tiens un DA180, j'en ai eu un à une époque (5/6 ans?) remplacé par un 3D lab dac 500 24/192 en SRC
De mémoire c'est un 18 ou 20 bits... Très bien construit (triple alim), 2 entrées coax et 1 optique je crois. Il me semble qu'il chauffe pas mal, est sensible au câble en entrée et nécessitte au moins deux jours de chauffe pour se faire une idée.
Je m'en servait sur un système avec mécanique Golmund, pre Atoll, ampli plinius et enceinte apertura.
Point fort : très beaux timbres ! sonne "naturel" ce qui n'est pas un mince compliment.
Point faible : un peu "bouché et lourd" par rapport à des convertisseurs plus récents, mais qui ne sont pas dans les mêmes tarifs. Le 3D était bien supérieur en terme de vitesse, détail et de séparation des instruments et à l'identique sur les timbres.
Voilou... en souhaitant que cela t'aide.

Tiens un DA180, j'en ai eu un à une époque (5/6 ans?) remplacé par un 3D lab dac 500 24/192 en SRC
De mémoire c'est un 18 ou 20 bits... Très bien construit (triple alim), 2 entrées coax et 1 optique je crois. Il me semble qu'il chauffe pas mal, est sensible au câble en entrée et nécessitte au moins deux jours de chauffe pour se faire une idée.
Je m'en servait sur un système avec mécanique Golmund, pre Atoll, ampli plinius et enceinte apertura.
Point fort : très beaux timbres ! sonne "naturel" ce qui n'est pas un mince compliment.
Point faible : un peu "bouché et lourd" par rapport à des convertisseurs plus récents, mais qui ne sont pas dans les mêmes tarifs. Le 3D était bien supérieur en terme de vitesse, détail et de séparation des instruments et à l'identique sur les timbres.
Voilou... en souhaitant que cela t'aide.
- christian94
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
- Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
Bonsoir,
Le converto est-il toujours réservé?
@+
Chris
@+
Chris

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:Bonsoir,
@+
Chris
Bonsoir Chris,
Oui je viens de l'expédier à l'acquéreur potentiel... Réponse le week-end prochain.
Cordialement

- ostinato
l'auditeur a écrit:Bonsoir Chris,
Oui je viens de l'expédier à l'acquéreur potentiel... Réponse le week-end prochain.
Cordialement
Oki Merci
@+
Chris

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
toujours disponible?
- tombapic
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
tombapic a écrit:toujours disponible?
Bonjour,
Je le récupère jeudi soir suite à essai.
Cordialement
- ostinato
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|