Bonjour,
Je mets en vente un ensemble Vidéo-processor,Lecteur DVD Philips SDI.
Le crystalio HDCP quasi neuf, utilisé une10è d'heures, acheté il ya deux moisà peine,et le Philips en excellent état.
J'ai la boite d'origine et les accessoires complets pour le crystalio, et le philips SDI. un cable SDI sera offert.
Le prix de l'ensemble 2250 Euro. pour ceux intéressés appelez au 06-71-63-87-90.
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
voir avec guyome qui en cherche un... de lecteur 1600
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
julianr a écrit:voir avec guyome qui en cherche un... de lecteur 1600
Salut Julianr,
Merci pour ton coup de pouce, je vais sur ce pas lui envoyer un mp,
Sympa,
Merci
- mathis08
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Crystalio NOIR
Le lecteur DVD est déjà réservé, il ne reste plus que le Scaler, que je vous laisse à 1850 euros,
Il est quasi neuf.
Merci.
Il est quasi neuf.
Merci.
- mathis08
Scaler
Allez je vais faire une petite baisse de prix à 1800 Euro.
- mathis08
Crystalio
un petit up pour ce superbe scaler qui vous attand pieds fermes, 1800 négociable si ça vous dit.
- mathis08
Scaler crystalio +lecteur DVD philips 963 SDI
Je vais vous faire une offre encore plus intéressante
Crystalio VP 2300 noir + un des meilleur lecteur SDI actuellement selon Henry CTproject càd le philips 963 SDI au prix 2250 euros
alors là s'il n'y a pas de preneur 

Crystalio VP 2300 noir + un des meilleur lecteur SDI actuellement selon Henry CTproject càd le philips 963 SDI au prix 2250 euros

- mathis08
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|