Type : Lecteur blu-ray
Marque : Oppo
Modèle et options : BDP-103D (EU)
Prix de vente : 400 €
Département où la marchandise est visible : Sud Drôme
Possibilité d'expédition : Je privilégie la remise en mains propres - mais expédition possible à votre charge.
Montant des frais d'expédition : A voir ensemble en fonction des options (domicile / point relais). Ca va tourner autour de 30-35 € assurance incluse en livraison à domicile ou 15 € environ en point relais. Emballage dans son carton d'origine avec suremballage noir pour masquer tout signe de contenu.
État de la marchandise : Comme neuf. Je suis extrêmement soigneux avec mes appareils. Utilisé en salle dédiée non fumeur. Tout fonctionne parfaitement (réseau, tiroir disque, télécommande…).
Première main : Oui
Prix neuf : 899 € (négocié péniblement 839€ à l’époque…)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Avril 2016 chez Iacono
Garantie et date d'expiration : Il n’est plus sous garantie
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui + télécommande + câbles alimentation + hdmi. Complet.
Description générale :
Est-il encore besoin de présenter ce lecteur ? Pour ma part, la meilleure platine que j’ai possédée (et de loin). Au-delà de la qualité d’image et de la puissance des traitements Darbee – j’ai adoré pouvoir l’utiliser aussi bien pour la lecture de disques physiques que pour la lecture de fichiers dématérialisés sur mon NAS. A ce propos, le lecteur ne lit pas les fichiers ISO mais il suffit de « décompresser » l’iso pour avoir les répertoires « bdmv » et d’utiliser l’outil « bdmv modify », ça marche du tonnerre. Les fichiers mkv sont parfaitement pris en charge (hors H265 4K bien entendu).
Bref, pour quelqu’un qui cherche une superbe platine aussi à l’aise en dématérialisé qu’en blu-ray mais qui n’a pas besoin d’un lecteur 4K, c’est que du bonheur.
Je m’en sépare car je suis passé au PCHC (madvr) complété par un Reavon UBR-X100.
Connectiques:
2x sorties HDMI 1.4 3D
2x entrées HDMI 1.4 dont une MHL
3x ports USB 2.0
1x sortie audio numérique S/PDIF coaxiale
1x sortie audio numérique S/PDIF optique
1x sortie audio analogique 7.1
1x port RJ-45 Ethernet Gigabit
1x contrôleur WiFi 802.11 b/g/n (intégré)
1x port IR
1x port RS-232C
Généralités:
Consommation : 35 W (0,5 W en veille)
Dimensions (lxhxp) : 430 x 79 x 311 mm
Poids : 4,9 kg
+ d’infos ici : https://www.son-video.com/article/lecteurs-blu-ray/oppo/bdp-103-eu-darbee
Le lot comprend:
- 1 lecteur OPPO BDP-103D (EU)
- 1 manuel d'utilisation
- 1 adaptateur USB WIFI (neuf jamais utilisé)
- 1 câble d'alimentation
- 1 câble HDMI
- 1 câble d'extension USB(neuf jamais utilisé)
- 1 télécommande (quasi neuve car j'utilisais ma télécommande universelle), avec touches rétro-éclairées
Site web du constructeur : https://www.oppo-bluray.fr/oppo-bdp-103d.htm
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: japyerre et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Réservé à sleboz le temps de finaliser.
Heureux de faire profiter un membre du forum.
Heureux de faire profiter un membre du forum.
- mattco
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 8:19
Vente confirmée on peut clôturer.
Vendu à un très sympathique forumeur, ça fait plaisir!
Vendu à un très sympathique forumeur, ça fait plaisir!
- mattco
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 8:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|