Bonjour à tous, je vends :
Type : Lecteur BluRay et DVD
Marque : Samsung
Modèle et options : BDP-1400 noire
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 Euros
État de la marchandise : très bon état (quelques micros rayures sur la façade plastique brillante)
Première main : non, 2ème, acheté il y a un peu moins d'un an sur ce forum
Prix neuf : 300 euros environ
Facture disponible : je dois vérifier
Garantie et date d'expiration : plus de garantie
Emballage d'origine conservé : non, mais carton pour transport dispo
Documentations conservées : non
Caractéristiques du produit ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... P1400.html
Compatibilité
BD Vidéo, BD-ROM (movie), BD-Java
DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD
CD audio, CD-R, CD-RW
VC-1
MPEG2, MPEG4 AVC (H.264)
JPEG HD
MP3
Vidéo
Convertisseur Vidéo DAC 10 Bits / 108 MHz
Résolution écran : 1920x1080p (HDMI)
Mode Cinéma : 24 images / seconde
Audio
Convertisseur Audio : DAC 24 Bits / 192 KHz
BD (HDMI 7.1 / RCA 5.1) :
Dolby Digital+
DD True HD
DTS-HD
LPCM
Dual Decoding
BD / DVD (HDMI 5.1 / RCA 5.1) :
Dolby Digital
DTS
Fonctions de confort
Menu POP Up
Recherche avancée des scènes
Changement de couleur de sous-titre
Sous titre Haute-Definition
Marque-page
Connectique
Sortie HDMI 1.3 x1
Sortie Vidéo composite (C-inch) x1
Sortie S-Vidéo x1
Sortie audio numérique optique x1
Sortie audio numérique coaxiale x1
Sortie YUV (composantes) x1
Ethernet x1
Accessoires fournis
Télécommande universelle 49 touches avec contrôle téléviseur
Piles AA x2
Généralités
Consommation marche / veille : 29 W / 0,8 W
Dimensions (L x H x P) : 430 x 79 x 327 mm - Poids 4,2 kg
Commentaires :
Je l'avais acheté et l'ai utilisé pour sa sortie 5.1 analogique des formats sonores HD (via 6 prises RCA à l'arrière de l'appareil) sur un ampli ancienne génération, le tout rendant un son très efficace en HC
Branché sur une télé Sony 32 pouces, il ne m'a jamais refusé un disque (mise à jour au dernier firmware il y a quelques jours par mes soins ).
Points forts :
Mode Cinéma 24 images/sec (1080p/24)
Sortie audio HD 7.1 sur HDMI
Sortie audio analogique 5.1
Photos de mon lecteur :
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Salut, le lecteur peut m'intéresser, prend il en charge tous les formats de son HD en sortie analogique 7.1/5.1 ?
Le lecteur peut il "downmixer" en DTS plein débit sur la sortie optique les pistes DTS-HD et HD Master ?
Merci
Le lecteur peut il "downmixer" en DTS plein débit sur la sortie optique les pistes DTS-HD et HD Master ?
Merci
- pc2k
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Bonjour pc2k,
Alors pour la sortie analogique, elle n'est que 5.1 sur le lecteur (pour le 7.1 il faut passer par la prise HDMI).
Il prends en charge autant via la HDMI que via la sortie 5.1 analogique tous les formats HD (DD+, DD True HD et DTS-HD) sauf le DTS-HD MASTER AUDIO (pas décodé en interne, mais lu pour ampli compatible via HDMI ? ...)
Pour le downmix en DTS plein débit sur la sortie optique des DTS-HD et DTS-HD MA, j'avoue que je ne sais pas, je vais rechercher l'info...
Amicalement
Emmanuel
Alors pour la sortie analogique, elle n'est que 5.1 sur le lecteur (pour le 7.1 il faut passer par la prise HDMI).
Il prends en charge autant via la HDMI que via la sortie 5.1 analogique tous les formats HD (DD+, DD True HD et DTS-HD) sauf le DTS-HD MASTER AUDIO (pas décodé en interne, mais lu pour ampli compatible via HDMI ? ...)
Pour le downmix en DTS plein débit sur la sortie optique des DTS-HD et DTS-HD MA, j'avoue que je ne sais pas, je vais rechercher l'info...
Amicalement
Emmanuel
- Cyberman
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 18:24
Up et baisse à 50 euros
- Cyberman
Cyberman a écrit:Bonjour pc2k,
Amicalement
Emmanuel
J'ai un 1580 et j'ai lû des BR en DTS HD MA sur un ensemble SD donc en DTS. A priori ca devrait être la même chose.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Merci Gort'h pour tes explications
Le lecteur est vendu, on peut fermer merci
Le lecteur est vendu, on peut fermer merci
- Cyberman
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|