Bonjour à tous,
Je vends ma platine CD Naim CDi (valeur neuve 3700€) pour monter en gamme tjs dans la même marque.
Cette platine est remplacée aujourd'hui par la CDX2. http://impulse7.com/naim/hist.htm
C'est un ancien modéle de la marque mais qui reste toujours une platine d'exception trés musicale et fluide, des timbres magnifiques, une écoute analogique.
Le chargement se fait par le haut.
Je la vends entiérement révisée par le technicien de chez Choukroun. Le bloc optique a été remplacé le 13/01/06.
Le palet presseur lui aussi est neuf (acheté en 09/05).
Bref elle est comme neuve, et donc repartie pour plus de 10 ans.
Pour comprendre de quel niveau est cette platine voici un petit lien sur le forum de Naim qui classe par qualité croissante toutes les platines CD de la marque.
http://forums.naim-audio.com/groupee/forums/a/tpc/f/48019385/m/6832977896/p/1
[/img]
Vendue avec vis de transport, emballage d'origine, et la télécomande (je l'avais oublié cette là)!
Prix 900€
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Trés belle affaire pour un lecteur extremement musical... Franchement je ne sais pas pourquoi tu changes mais ce lecteur m'avait beaucoup impressionné ... De la dynamique et de la finesse, dommage que Naim ne donne pas dans le XLR...
Amicalement Loïc
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Roh tu donne dans le XLR toi, pourtant ça vient des jacky pros !
- Darkwell
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 17:51
Un prix d'enfer
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Peut-il être alimenté par une Flatcap 2, par exemple...
ça pourrait donner envie de changer mon CD5 pour le vendre ensemble avec le Nait5....
Sur le plan du caractère, as-tu eu l'occasion de le mettre en face d'un CD5 ? Que peux-tu nous dire ?
Etienne
ça pourrait donner envie de changer mon CD5 pour le vendre ensemble avec le Nait5....
Sur le plan du caractère, as-tu eu l'occasion de le mettre en face d'un CD5 ? Que peux-tu nous dire ?
Etienne
- Klva
- Inscription Forum: 28 Avr 2004 11:19
Je m'en sépare car le solde de mon budget hifi est à nouveau au vert , et je voudrai en profiter pour monter en gamme tjs dans la même marque!
Non pas d'alimentation séparée.
J'ai éfféctivement comparé cette platine avec les modéles CD5i et CD5x
La CD5i ne joue pas du tout dans la même classe. La CD5x m'a semblée moins précises et structurée dans les orchestrations complexes que le CDi.
Enfin face à la CDx, la CDi sonnait plus tendue, et plus analogique mais aussi moins neutre. La CDX jouais mieux dans le registre de l'ouverture, et le positionnement des instruments.
En claire je classerai ces platines ainsi : CDx >> CDi >> CD5x >>>>> CD5i
Précision, je fournis avec le cable d'origine Naim ainsi qu'un cable Chord pour les amplis non Naim (Din<>RCA)
@+
yy
Klva a écrit:Peut-il être alimenté par une Flatcap 2, par exemple...
Etienne
Non pas d'alimentation séparée.
J'ai éfféctivement comparé cette platine avec les modéles CD5i et CD5x
La CD5i ne joue pas du tout dans la même classe. La CD5x m'a semblée moins précises et structurée dans les orchestrations complexes que le CDi.
Enfin face à la CDx, la CDi sonnait plus tendue, et plus analogique mais aussi moins neutre. La CDX jouais mieux dans le registre de l'ouverture, et le positionnement des instruments.
En claire je classerai ces platines ainsi : CDx >> CDi >> CD5x >>>>> CD5i
Précision, je fournis avec le cable d'origine Naim ainsi qu'un cable Chord pour les amplis non Naim (Din<>RCA)
@+
yy
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
^Darkwell a écrit:Roh tu donne dans le XLR toi, pourtant ça vient des jacky pros !
Je sens la petite pique ... Disons que je prends le XLR, et je leur laisse les amplis ventilés ... De toutes façons, pour sonoriser Gold ou un manège pas besoin d'appareils silencieux ... C'est également vrai que le XLR permet d'avoir des grandes longueurs de cable, ce qui fait à mon avis son succés en Sono...
Amicalement Loïc
PS: Ce lecteur Naim est excellent, XLR ou pas...
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
tu m'étonnes à ce prix là
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|