Kakashi-Sensei a écrit:oui oui, il me semble même qu'un membre de ce forum l'utilise comme source CD uniquement.
très stable, chassis de plus de 10 kg, c'est du lourd....
je pense que tu parles de moi

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Kakashi-Sensei a écrit:oui oui, il me semble même qu'un membre de ce forum l'utilise comme source CD uniquement.
julien max jacquemin a écrit:Kakashi-Sensei a écrit:oui oui, il me semble même qu'un membre de ce forum l'utilise comme source CD uniquement.
je pense que tu parles de moi
gloham a écrit::o , heu y'a pas un denon 3910 en enchère en angleterre, je me comprend
gloham a écrit:En tout les cas, dit nous le final de l'affrontement, si tu veut garder le primare, je pourrai peut être te proposer un convertisseur Audiolab (tagmcLaren), après que je l'ais essayé, car finallement si tu remet le primare à la vente, ce ne sera pas pour moi, j'ai finallement réussi à avoir la Jolida. Miam.
En tout les cas, tu pourra dire que tu as testé du bien beau matos entre le primare, l'arcam et le rdv1060.
Bien le bonjour à qui tu sais.
Kakashi-Sensei a écrit:Son: c'est là que c'est le plus dur... mon WAF trouve le primare un peu plus rond, moins pète sec comparativement à l'arcam...
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|