Type : Lecteur Bluray
Marque : Oppo
Modèle et options : OPPO BDP-93EU + nappe JCGB + embase IEC rodhium + plaque de bitume sur drive et capot
Prix de vente : 350€ 320 €
[b]Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 0€
État de la marchandise : Excellente état
Première main : oui
Prix neuf : 659 euros 30 euros de tweak)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : hdland 09/11
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Commentaires : Super platine, image et son magnifique depuis le tweak elle tourne comme une horloge je m'en sépare pour passer au pchc
Edit, j'ai remis l'alimentation d'origine pour ceux que cela intéressent je vends l'alim oppomod à part [vendue]
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Up et Baisse de prix à 560 Et je rajoute un cable secteur supraload d'une valeur de 70 euros.
- Presco
- Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
up et dernière baisse de prix à 520 euros envoi compris !
c'est une affaire pour celui qui souhaite pas passer tout de suite au 4k, image juste magnifique....
c'est une affaire pour celui qui souhaite pas passer tout de suite au 4k, image juste magnifique....
- Presco
solde pour le week end : 500€
- Presco
up et baisse a 350€
Edit : alim oppomod vendue séparement du coup on baisse le prix significativement !
Edit : alim oppomod vendue séparement du coup on baisse le prix significativement !
- Presco
baisse à 320€ envoi compris !
- Presco
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|