Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flozelarm, OKcinema et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vendu: Panasonic BD60 dézonnée

Message » 04 Sep 2010 20:54

Type : lecteur bluray
Marque : panasonic
Modèle et options : BD60
Prix de vente : 135 fdpi

Département où la marchandise est visible : 28
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : in

État de la marchandise : bon etat
Première main : non
Prix neuf : 140€ non dézonnée
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : disponible

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : Je vends ma BD60 que j'ai acheté d'occasion sur le forum pour dépanner ma prime qui avait des soucis de lecture DVD et BD, elle a servit 5 fois , maintenant que ma prime est OK, je n'en ai plus besoin :wink: .
Par contre je suis désolé car ce n'est pas dans mes habitudes de vendre un produit incomplet, mais le vendeur à l'époque n'avait plus l'emballage , mais la surprise à la reception fut qu'il n'y avait pas non plus la doc et malgré ma demande, pas de réponse :cry:
vous pouvez télécharger le manuel ICI
Elle est dézonnée DVD et BD , via la télécommande (en mode veille on choisit la région en appuyant sur le chiffre correspondant et on allume , voilà :wink: )

Site web du constructeur : [url=http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Blu-Ray%2C+DVD+%26+Home+Cinéma/Lecteurs+Blu-Ray/DMP-BD60/Mode+d'+emploi/2103397/index.html;jsessionid=0a6d28ea30d7d7ccd17ba9f34841acffc033249ddd05.e38NaNuNc34Qbi0La3yOaxiOc30Se6fznA5Pp7ftolbGmkTy?trackInfo=true]ICI[/url]
Commentaires :

Liens divers :

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par costaud le 15 Sep 2010 20:58, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Sep 2010 20:58

vendu, on peut fermer merci :D
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message