voilà je veux changé mon 963 pour un denon 3910 donc j'aurais voulu savoir si des gens était potentielement interessé. Il a moins d'un an et le module avec l'écran son a l'éxtérieur du dvd relier par prise sub-db9 il faut juste integrer le module et l'écran dans une boite pour une joli finition sinon j'avais fais plier une tôle aluminium en U qui fait la largeur du dvd avec une découpe laser au milieu pour voir uniquement l'écran. J'en veux 300€
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: smeagol et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Salut Rémy,
apparement ton 963 est configuré en RGB ? si tu l'utilise sur le Barco....
que penses tu de la qualité d'image fournit par cette machine ? as tu pu comparer avec un PCHC par exemple ?
la sortie ce fait sur RCA ou BNC ?
je pilote actuellement mon 1270 avec le PC, et ça me gonfle, je veux passer a un lecteur tout simple, ou je me prends pas le choux.
Vincent, intéréssé.
apparement ton 963 est configuré en RGB ? si tu l'utilise sur le Barco....
que penses tu de la qualité d'image fournit par cette machine ? as tu pu comparer avec un PCHC par exemple ?
la sortie ce fait sur RCA ou BNC ?
je pilote actuellement mon 1270 avec le PC, et ça me gonfle, je veux passer a un lecteur tout simple, ou je me prends pas le choux.
Vincent, intéréssé.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
oui il sort en rgb mais aussi il peux en yuv , je m'était faire une bonne config' pchc il y a quelque mois et je ne suis pas arrivée a un image aussi bien car le problème du pchc est qu'il faut pas mal s'investir pour arriver a qq'chose de bien mais pour la HD ça vaut le coup bref j'ai pas eu le courage et j'ai tout revendu 2 semaines après sortie par rca vers bnc au cul du TT
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
et tu penses que le 3910 marche mieux ???
t'as fait un essai avant de te lancer ???
t'as fait un essai avant de te lancer ???
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Non pas éssayer mais j'en ai entendu parlé
- remydedez
remydedez a écrit:oui il sort en rgb mais aussi il peux en yuv , je m'était faire une bonne config' pchc il y a quelque mois et je ne suis pas arrivée a un image aussi bien car le problème du pchc est qu'il faut pas mal s'investir pour arriver a qq'chose de bien mais pour la HD ça vaut le coup bref j'ai pas eu le courage et j'ai tout revendu 2 semaines après sortie par rca vers bnc au cul du TT
Salut,
la HD, je t'avoue, je m'en tape comme de l'an 40...
j'arrive a sortir une super belle image avec mon PC (construit pour comme un PCHC) mais c'est pas pratique du tout, je ne fait pas que ça avec, et avoir deux PC a la maison...hum
bref, ton lecteur n'a pas de soucis, j'ai entendus parlé de "caprice" sur certainnes machines.
je te dis rapidement ce qu'il en est, je ne sais pas encore de qu'elle côté pencher, 963HCFR ou Cinematrix...
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
aucun caprice a l'horizon pour la cinematrix je n'sais pas je n'ai pas fait la comparaison par contre j'en ai parlé avec yamakasi qui avait les deux et il préfére le 963
- remydedez
vendu ce 963sa hcfr?
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|