Bonjour,
Je sors de la vidéo projection (je vends mon projo Sharp Z200) et un tel lecteur ne me servira plus.
On ne présente plus ce lecteur DVD haut de gamme de chez Pioneer.
Il est équipé d'une sortie HDMI (216Mhz/14 bits) qui upscale le signal DVD en 580p, 720P, 1080i, d'un décodeur audio de 192 kHz/24 bits, d'un décodeur integré DTS, Dolby Digital, et il lit les formats suivants VD Vidéo, DVD Audio, SACD (stéréo & multicanal), CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD-R, DVD-RW, CD MP3.
Pour plus de détails voici un test en ligne : http://dvdhificinema.free.fr/TestsMat/Test_PioneerDV868AVI.htm
C'est un lecteur de course dont la principale qualité et de délivrer une image de trés grande qualité. Il saura faire sublimer les images projetées sur votre projecteur LCD ou Plasma.
Il est multizone, sous garantie Cobra jusqu'au 25/06/06 et il est livré dans son emballage d'origine.
Voici qq photos :
Prix de vente à sa sortie : 1500€
Vendu 650€
yy
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: smeagol et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
yy a écrit:Bonjour,
Je sors de la vidéo projection (je vends mon projo Sharp Z200) et un tel lecteur ne me servira plus.
On ne présente plus ce lecteur DVD haut de gamme de chez Pioneer.
Il est équipé d'une sortie HDMI (216Mhz/14 bits) qui upscale le signal DVD en 580p, 720P, 1080i, d'un décodeur audio de 192 kHz/24 bits, d'un décodeur integré DTS, Dolby Digital, et il lit les formats suivants VD Vidéo, DVD Audio, SACD (stéréo & multicanal), CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD-R, DVD-RW, CD MP3.
Pour plus de détails voici un test en ligne : http://dvdhificinema.free.fr/TestsMat/Test_PioneerDV868AVI.htm
C'est un lecteur de course dont la principale qualité et de délivrer une image de trés grande qualité. Il saura faire sublimer les images projetées sur votre projecteur LCD ou Plasma.
Il est multizone, sous garantie Cobra jusqu'au 25/06/06 et il est livré dans son emballage d'origine.
Voici qq photos :
Vendu 650€
yy
Quel dommage, tu vas faire quoi?
Tu te separes d'une belle machine
- will76
- Inscription Forum: 09 Avr 2003 10:28
En fait je me consacre un peu plus à mon installation hifi.
Donc je réduis mon installation video, et je pense prendre un petit LCD avec un lecteur DVD d'entrée de gamme...
et puis pour le grand frisson je vais prendre une carte UGC!
Donc je réduis mon installation video, et je pense prendre un petit LCD avec un lecteur DVD d'entrée de gamme...
et puis pour le grand frisson je vais prendre une carte UGC!
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
yy a écrit:C'est un lecteur de course dont la principale qualité et de délivrer une image de trés grande qualité. Il saura faire sublimer les images projetées sur votre projecteur LCD ou Plasma.
Vendu 650€
Très belle image et prix intéressant (...encore sous garantie...).
Tu fais un prix pour le VP et le lecteur
Bonne vente.
- garfyou
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15
Cause WAF non approuvé le bébé est à nouveau dispo
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|