Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] Platine bluray Pionner LX-58 noire

Message » 10 Déc 2020 14:17

Type : Platine Bluray Audiophile
Marque : PIONEER
Modèle et options : BDP-LX58 (Black)
Prix de vente : 300€

Département où la marchandise est visible : 89
Possibilité d'expédition : Oui (mais remise en main propre préférée)
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très bon état, dans mon rack en salle dédiée (et non fumeur)
Première main : Non
Prix neuf : 699 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 09/01/2015, France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX58 est équipé de circuits audio et vidéo haut de gamme, capables de décoder les flux vidéo 4K 60p autant que les fichiers audio HD 24 bits / 192 kHz ou FLAC, ainsi que la plupart des fichiers vidéo dont le MKV. Cet appareil délivre une image somptueuse et un son de qualité hi-fi.

À l'image des amplis home-cinéma Pioneer SC-LX88 ou stéréo Pioneer A-70, ce lecteur Blu-ray est équipé de composants de très haute qualité. Ce lecteur intègre des étages de sortie à composants discrets et un DAC ESS Sabre 9018, capable de prendre en charge les flux multicanaux Dolby et DTS HD, mais également le décodage des fichiers FLAC 24/192 et DSD. Le disques lus sont nombreux : Blu-ray 2D & 3D, DVD-Vidéo, Vidéo-CD, SACD, CD-audio et leurs déclinaisons gravables.

La platine Blu-ray Pioneer BDP-LX58 est équipée d'un processeur vidéo capable de décoder les flux 4K jusqu'à 60 images /sec et de réaliser une mise à l'échelle dans ce format. Sa double sortie HDMI 2.0 permet de tirer parti des téléviseurs HD et vidéoprojecteur 4K de dernière génération.

Fonctionnel, le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX58 intègre un contrôleur réseau Ethernet afin de prendre en charge la lecture des films et musiques HD depuis un réseau domestique, voire depuis Internet. Le BDP-LX58 peut être piloté par l'application mobile Pioneer iControlAV5, disponible pour iOS et Android. Enfin, un port USB de type A permet de connecter une clé ou un disque dur USB afin d'en lire les musiques et films.

Le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-LX58 propose une connectique complète et audiophile.

Site web du constructeur : https://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/produits/bdp-lx88

Commentaires :

Liens divers :
https://www.son-video.com/article/lecte ... x58-k-noir

Photos :

Pioneer-BDP-LX58-K-Noir_P_1200.jpg
LX-58 Face
Pioneer-BDP-LX58-K-Noir_P_1200.jpg (43.2 Kio) Vu 896 fois

Pioneer-BDP-LX58-K-Noir_D_1200.jpg
LX-58 Dos


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 03 Fév 2021 20:33

Vendue.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message