Type : Lecteur Blu-ray, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, BD-R, BD-RE, BD-ROM
Marque : Sony
Modèle et options : BDP-S760
Prix de vente : vendue
Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 10
État de la marchandise : COMME NEUVE
Première main : OUI
Prix neuf : 480 sur redcoon actuellement, achetée 300
Facture disponible : OUI sur amazon
Date, pays et lieu d'achat : 17 Juin 2010 sur amazon
Garantie et date d'expiration : je pense que la garantie est de 1 an donc expiréée
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale : lecteur bien connu. voir topic dédié sur le forum
Détails techniques
Description du produit: Sony BDP-S760 - lecteur de disque Blu-ray
Type de Produit: Lecteur de disque Blu-ray
Connexion réseau: Wi-Fi, Ethernet
Partage de contenus multimédias de réseau domestique: DLNA
Dimensions (LxPxH): 43 cm x 24.6 cm x 7 cm
Poids: 3 kg
Type de support: CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, DVD, CD, BD-R, BD-RE, BD-ROM
Profils BD: Profil 1.1 (Bonus View), Profil 2.0 (BD-Live)
Sur-échantillonage vidéo: Oui ( Jusqu'à 1080 p )
Convertisseur numérique/analogique vidéo: 12bit / 148.5MHz
Convertisseur numérique/analogique audio: 24bit / 192kHz
Décodeurs audio intégrés: Système Dolby AC-3, Décodeur DTS, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio
Télécommande: Télécommande
Mode de sortie audio: Son surround
Facteur de forme: De table
Couleur du boîtier: Noir
Commentaires : très bon lecteur, que j'utilise très peu, j'ai du regarder une dizaine de bluray avec. j'utilise surtout ma Dune (bien que l'image soit moins bonne) pour lire les rip depuis mon nas. j'ai egalement un lecteur pana pour les bluray 3D. je me décide donc à me séparer de ce très bon lecteur car j'ai besoin de financer d'autres achats hc.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
vendue
a cloturer svp
a cloturer svp
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|