Type : Lecteur-enregistreur de CD / serveur numérique avec disque dur de 250go
Marque : YAMAHA
Modèle et options : CDR-HD1300 Noir upgradé en 1500
Prix de vente : VENDU
[b]Département où la marchandise est visible : 75/91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir selon mode de transport souhaité
Etat de la marchandise : nickel
Première main : non
Prix neuf : 850
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : movie quest l an dernier
Garantie et date d'expiration : finish
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Hello ,
je me separe de cela car je n ai pas le temps de m en servir:
YAMAHA CDR-HD1500 Noir
Lecteur-enregistreur de CD / serveur numérique avec disque dur de 250 Go. Compatible CD-R/RW. Haute capacité de stockage : environ 290 CD au format PCM. Enregistrement de sources externes analogique ou numérique.
Un juke box numérique haute vitesse qui présente un confort d'utilisation optimal ! Trier, compiler vos programmes audio avant de les graver.
o Enregistrement de CD's sur le disque dur au format PCM (sans compression).
o Enregistrement AMQR (Audio Master Quality Recording) : un signal propre et clair permet d’obtenir une excellente qualité de son.
o Niveau d'enregistrement ajustable, autant en numérique qu'en analogique.
o Vitesse de transfert sur le disque dur en numérique x10 : 6 mn pour un CD de 60'.
o Copie du disque dur vers un CD à vitesse x8, x4 avec un CD-RW.
o Flexibilité des éditions depuis un PC (port RS-232) ou grâce au "jog dial" en façade : vous pouvez combiner des plages, couper, effacer une ou plusieurs plages. Création de playlists, d'albumes, de titres.
o Fonction "bookmark" pour la création de compilations.
o Fonctions diverses : Auto Play, lecture aléatoire,
CARACTERISTIQUES :
Protection anti-copie SCMS (serial copy management system). Convertisseur numérique/analogique de haute qualité en 24 bits pour une reproduction optimale. Fréquence d'échantillonnage 96 kHz, 48 kHz, 44,1 kHz et 32 kHz. Compatible CD-R/RW. OSD : affichage sur écran. Télécommande.
SPECIFICATIONS :
Réponse en fréquence : 5 – 20 000 Hz +/- 0,5 dB
Rapport signal/ bruit en lecture S/N : 105 dB.
2 entrées numérique optique et coaxiale.
Entrée / sortie analogique.
Sortie S-vidéo et composite.
Connecteur RS232C.
Dimensions (L x H x P) : 435 x 116 x 415 mm. Poids : 8,4 kg.
carton d origine , notice francais , telecommande
plus de rens par mp
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MAGISSON et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
je ne comprends pas trop : tu as échangé le disque dur de 40 Go contre un de 250 Go ?
Pour info le 1500 a un dd de 160 Go.
est-ce de la bidouille ou cela marche parfaitement. La platine sait-elle écrire après les 40 Go ?
merci
est-ce de la bidouille ou cela marche parfaitement. La platine sait-elle écrire après les 40 Go ?
merci
- deathmask78
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
deathmask78 a écrit:je ne comprends pas trop : tu as échangé le disque dur de 40 Go contre un de 250 Go ?
merci
Hello ;
le 1500 a un disc dur de 250go aujourdhui...
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4655
je l ai acheté comme cela mais le DD peut etre changer facilement apparament
oui la platine sait ecrire apres les 40go
- K2
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 13:23
toutes mes excuses pour la taille du DD, je n'étais arrêté à la première ligne sur google ! c'est très intéressant comme produit, mais par rapport à un lecteur neuf mp3/mp4 avec disque dur le prix n'est-il pas trop haut ?
signé un négociateur en puissance
- deathmask78
deathmask78 a écrit:toutes mes excuses pour la taille du DD, je n'étais arrêté à la première ligne sur google ! c'est très intéressant comme produit, mais par rapport à un lecteur neuf mp3/mp4 avec disque dur le prix n'est-il pas trop haut ?
pas de souci!
pour le prix demande à yamaha....
par rapport à quoi comme produit par exemple? parce que là je ne vois pas....
- K2
Le CDR-HD1300E de Yamaha incorpore dans un même ensemble un graveur de CD-RW et un disque dur pouvant contenir jusqu'à 60 h de musique enregistrée en PCM Audio non compressé de haute qualité. Avec des convertisseurs 24 bits dans les deux sens, cet appareil cumule la souplesse d'un système sur PC avec la qualité sonore d'une véritable installation Hi-Fi. Le CDR-HD1300E est parfait pour enregistrer la radio numérique mais il peut aussi transférer les CD enregistrés sur le disque dur à dix fois la vitesse de lecture normale. Il représente un jukebox perfectionné et les utilisateurs de cet appareil peuvent aussi réaliser des compilations avant de graver des CD-R à huit fois ou des CD-RW à quatre fois la vitesse en temps réel. Vous pouvez entrer le nom des albums ou des artistes directement depuis un clavier de PC. Le fin du fin est le «Audio Master Quality Recording», un procédé qui grave des cuvettes plus larges et plus longues pour faciliter la lecture de vos CD par n'importe quel lecteur existant.
et up pour ce produit au prix:
et up pour ce produit au prix:
- Fichiers joints
-
- EISA.gif (2.46 Kio) Vu 1014 fois
- K2
dommage je n'ai pas reçu encore mon equaliseur... cette baisse me ferait presque changé d'avis
- deathmask78
deathmask78 a écrit:dommage je n'ai pas reçu encore mon equaliseur... cette baisse me ferait presque changé d'avis
Hello ,
j espere qu il arivera vite ton equaliseur alors....
- K2
pour ce qui me demande: plus de 300 cd stockables sur la machine.....
et up
et up
- K2
Bon, je craque...
Jean-Michel
Le reste en MP
(Pour conformité aux usages du forum... )
Jean-Michel
Le reste en MP
(Pour conformité aux usages du forum... )
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|