|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[Vente annulée]Vend Lecteur CD SPHINX MYTH9 MK2
Et tu régles le volume comment???
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Et tu régles le volume comment???
LE ML 39 intégre une sortie variable de trés haut niveau ( A mon avis au moins aussi bonne que le potar numérique d'un SP16...).
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
OK!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Le gars malin prendra ta Myth9 qui est un lecteur en effet au rapport q/p
vraiment très bon, même à 1800e,
et ajoutera directe mon spx 30 en vente.
car...les 2 sont indisociables
vraiment très bon, même à 1800e,
et ajoutera directe mon spx 30 en vente.
car...les 2 sont indisociables
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
une photo nu
la il fait le beau
allez une autre,
franchement il est beau, il me plait bien mais on verra ca un peu plus tard apres le tube + les enceintes !
la il fait le beau
allez une autre,
franchement il est beau, il me plait bien mais on verra ca un peu plus tard apres le tube + les enceintes !
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
en plus c'est introuvable en occas., plusieurs clients m'ont déja demandés si je n'en avais pas une en occas.
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Si la ML39 est tjrs disponible courant Juillet je me rendrais sur place pour l'acquerir et je ferais un effort sur la Sphinx je descendrais a 1700 euros elle est comme neuve (4mois)
- tonyma
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Le ML 39 etant vendu, je garde ma Sphinx
- tonyma
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|