Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Yamaha DVD-S2700

Message » 04 Juil 2009 18:40

Type : Lecteur DVD HDG
Marque : Yamaha
Modèle et options : S2700 TITANE Multizone
Prix de vente : 350 euros

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpin

État de la marchandise : Nickel, comme neuve !
Première main : Oui
Prix neuf : Plus de 1000 euros à sa sortie !
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Magma en Janvier 2008
Garantie et date d'expiration : Oui jusqu'en Janvier 2010
Numéro de série : --------------

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Le lecteur DVD-S2700 est le fleuron de la gamme des platines DVD Yamaha. Basé sur un châssis ultra rigide et une mécanique anti-vibrations, il offre des performances de haut niveau grâce à la séparation des compartiments audio et vidéo. La section audio bénéficie de son propre transformateur d alimentation et les convertisseurs audio 192 kHz / 24 bits ont été doublés pour chaque canal. L écoute de vos morceaux favoris s en trouve améliorée de manière significative, qu il s agisse d enregistrements sur DVD-Audio et SACD ou sur simples CD. Quant à la section vidéo, elle tire le meilleur parti de l association des convertisseurs vidéos 216 Mhz / 12 bits et du traitement vidéo DCDi Faroudja pour une qualité d image optimisée, quelle que soit la source. Connecté à un diffuseur haute définition HD Ready ou mieux, Full HD via sa prise HDMI ou sa connectique YUV progressive scan, le DVD-S2700 vous fera redécouvrir vos films DVD préférés sous leur meilleur jour. Un must.

Site web du constructeur : www.yamaha.com
Commentaires : Lecteur DVD, SACD etc..... Très bonne machine en HC c'est une bombe !!! Autant en audio qu' en Vidéo. Les upscales vidéo sont excellents, supérieurs au fameux Marantz DV9600. En hifi, très peu utilisé mais testé. Le lecteur se défend bien: musical, rapide, vivant avec une bande passante correcte. Pour mes oreilles, sincèrement je dirai que ça vaut un lecteur CD moyen.

Infos complémentaires: Le lecteur est parti en SAV pour les problèmes de lecture connus sur le produit. La mécanique a été remplacé puis le lecteur mis à jour en version final (Facture de l' intervention passée en garantie, fournie avec la facture d'origine :wink:).

Vente pour cause passage Lecteur Blu ray THDG :wink:

Liens divers :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... S2700.html
http://www.homecineson.com/catalog/yama ... p-147.html

Photos :
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par koumeebrown le 08 Juil 2009 20:12, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Sr, Athom V60 DIY. Full Analysis, Oval 2 et Pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher CP6311, Oval 9 et Pro
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01

Message » 07 Juil 2009 16:41

J'ai ce super lecteur DVD, assurément un des meilleurs ! J'ai à côté un p'tit lecteur Blu-Ray et je passerais bien à un super lecteur qui fait tout. Sauf que je n'ai pas le budget pour un LX91. Qu'as-tu choisis comme lecteur Blu-Ray HDG pour faire un aussi bon upscale sur les DVD que ce 2700 ? :o

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 07 Juil 2009 18:08

SYLEX a écrit:J'ai ce super lecteur DVD, assurément un des meilleurs ! J'ai à côté un p'tit lecteur Blu-Ray et je passerais bien à un super lecteur qui fait tout. Sauf que je n'ai pas le budget pour un LX91. Qu'as-tu choisis comme lecteur Blu-Ray HDG pour faire un aussi bon upscale sur les DVD que ce 2700 ? :o

Merci Sylex, ben écoutes en fait je vise le LX91 afin d'avoir un tout en un en terme de qualité.
Comme cela peut être que je pourrais garder mon R965 et utiliser les grandes qualités des sorties analogiques de la LX91 :wink:.
Ou je me contenterais de la S5000 qui est apparemment loin d' être mauvaise :wink:.
2 eme option je prends une platine de milieu de gamme et je change d'ampli HC HDG. Mais pour lequel ?? :-?

Voilou :)

Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Sr, Athom V60 DIY. Full Analysis, Oval 2 et Pro, Big Silver Oval HP
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Juil 2009 14:18

up

koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 15 Juil 2009 16:05

Réservée jusqu' à demain :wink:

koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Juil 2009 15:42

Lecteur vendu.
merci à tous les MRs en mp :)

:)

koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message