Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Téléphones portables (GSM) exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Samsung Galaxy S3 16go bleu

Message » 09 Oct 2014 21:58

Type : Smartphone
Marque : Samsung
Modèle et options : Galaxy S3 16go bleu
Prix de vente : 150€ 115€

Département où la marchandise est visible : Sarthe-72
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix de vente

État de la marchandise : Bon état général
Première main : Non 2ème main
Prix neuf :
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 28/11/2012 en France chez Pixmania.com
Garantie et date d'expiration : Normalement jusqu'au 28/11/2014
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Salut à tous,

Je vends donc mon Samsung Galaxy S3 16go bleu de fin novembre 2012 nu tout opérateur d'origine. Il s'agit d'une 2ème main mais je l'ai acquis 15 jours après son achat par le 1er acheteur sur ce forum.

Le tél a 2-3 pocs suite à chute et a toujours eu un film protection d'écran + flip cover. Je possède la boite avec le bundle complet et les écouteurs sont neufs ainsi que la facture du 1er propriétaire.

Je donne avec : la coque d'origine neuve + 2 coques de protection + 1 film protection d'écran neuf + 1 batterie supplémentaire avec le chargeur de batterie.

Je vous propose le tout pour 150€ fdpin

A vous...

En vente sur d'autres supports

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Yrkoon le 12 Oct 2014 9:15, édité 1 fois.
Yrkoon
 
Messages: 364
Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
  • offline

Message » 10 Oct 2014 9:25

En vente sur d'autres supports

Attention pas de vente aux enchères du style ebay qui bloquerait la vente ici :wink:

frahlt a écrit:Il est urgent que je vende et mon annonce n’attire pas les foules. Puis-je vendre en parallèle sur un site d'enchère style Ebay ?

Non, la charte est formelle sur ce point.

Il n'est pas autorisé de publier une annonce sur HCFR et en parallèle sur un autre site bloquant l'objet (sites d'enchères ou tout site imposant une exclusivité). Cela vous expose à un archivage immédiat de votre PA HCFR, sans préjudice d'autres sanctions applicables. Ne pas oublier pas que les forumeurs savent se servir de google : s'ils sont intéressé par votre annonce, ils rechercheront des annonces similaires sur le net pour vérifier si votre prix est dans le marché. Ils détecteront très vite que l’offre a été publiée ailleurs. Votre réputation en souffrira.

Cependant, si après un certain temps votre annonce ne fait toujours pas recette et que vous souhaitez la publier sur ebay ou assimilé, merci de prévenir un admin forum de votre problème avant de diversifier vos supports. La plupart du temps, il vous donnera son accord car cela se gère très bien, à la condition expresse que votre annonce le mentionne de façon explicite et qu’elle soit actualisée en temps réel.

A défaut, outre les éventuelles sanctions applicables, vous donnerez aux autres forumeurs l’image d’un vendeur peu sérieux.

Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 10 Oct 2014 9:32

Pas de soucis. Je ne vends pas sur ebay. Il s'agit d'un autre forum et par la suite si pas d'acheteurs, je mettrai l'annonce sur leboncoin.
Yrkoon
 
Messages: 364
Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
  • offline

Message » 12 Oct 2014 9:15

Baisse à 115€ fdpin
Yrkoon
 
Messages: 364
Inscription Forum: 26 Sep 2007 14:08
  • offline


Retourner vers Téléphones

 
  • Articles en relation
    Dernier message