Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Disques vinyles 33T, 45T ou 78T originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Disques vinyles Classique

Message » 03 Jan 2012 12:49

Bon hier j'ai quasiment mis un terme au classement des vinyles sur Paris (environ 3000 dans 30m²... No comment). Il y a des doublons et quelques triples. Mais globalement j'ai des trucs intéressants dans le tas, que je mets en vente ici à prix réduit. Je n'ai rien contre le principe d'échange contre des choses que je n'ai pas, donc je suis preneur de proposition:
- Samson François CHOPIN les polonaises 8 à 10 EMI. Pochette et disque comme neufs. Prix: 8€
Image
- Les Valses de Chopin Perlemuter VG+/EX Prix: 8€
Image
- Concerto N°1 Beethoven Rudolph Kempff DG 138774 EX/EX prix: 8€
Image
- Concerto N°5 Beethoven "L'empereur" Rudolph Kempff DG 138777 VG++/EX prix: 8€
Image
- Sonates N°11 et 13 Beethoven Rudolph Kempff DG 138839 EX/EX Prix: 8€
Image
- Sonates N°8, 14 et 23 Beethoven Rudolph Kempff DG 139300 EX/EX Prix: 8€
Image
- Pièces célèbres pour Piano Beethoven Rudolph Kempff DG EX/EX Prix: 8€
Image
- La Bohème Puccini - Schippers Coffret Music Angel édition Française en bon état Série Angel (XII) Le livret et les deux disques sont Parfaits (AN 131/132) prix: 25€
Image
- Coffret Les maitres chanteurs de Nuremberg par Jochum Coffret un peu élimé, 5 disques en parfait état. Un classique! Prix: 30€
Image
- Coffret Berlioz la damnation de Faust (légèrement marqué) 3 disques et livret comme neuf 15€
Image
- Coffret de le Création de Haydn Gunter Wand en superbe état (légère élimage sur tranche) 3 disques neufs. Prix: 15€
Image

- Coffret des 9 Symphonies de Beethoven par Karajan Chez DG. Enregistrement de 1977. Certes, ce ne sont pas les enregistrements du début des années 60, mais Karajan est et reste dans les années 70 le chef incontesté du plus grand orchestre symphonique du Monde. Ce n'est donc pas rien en terme de qualité de la prestation et de l'enregistrement. Karajan est beaucoup critiqué aujourd'hui pour des raisons musicales et extra musicales. C'est mieux que plein de choses que j'ai pas ailleurs.
Le coffret est comme neuf, les disques également. 8 Disques Prix: 25€
Image

- A vienne au temps des Strauss Karajan et le Berliner DG 644003 EX/EX prix: 4€
Image

- Coffret des Noces de Figaro Mozart/ Karl Boehm , coffret, livret et 4 disques comme neufs 30€
Image

J'expédie à prix coutant en terme de port. Pour le lot complet, j'offre les frais de port. Sinon je remets en main propre sur Paris ou Bordeaux.

Il va y avoir d'autres trucs. Du Chopin Dinu Lipatti, du Rubinstein, des Karajan/Beethoven au détail, etc... En fonction de l'état ce sera à partir de 4€ le disque. Sachant que je n'ai pas de disques abimés mais que certaines pochettes sont plus ou moins usées.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Retourner vers Vinyles

 
  • Articles en relation
    Dernier message