Pour les étagères, je ne sais pas encore quoi mettre.
Mais c'est là où l'on voit si on est bricoleur ou pas....et moi c'est clairement pas

Eric
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
oly a écrit:Salut à tous, quelqu'un peut-il me dire comment abaisser le point d'écoute? ET cela avec la contrainte du projecteur vidéo (je ne peux entraver l'image...). Vous pouvez voir ici ma salle : http://web.mac.com/oly_vortex1/Site_3/Photos.html et j'ai un souci de point d'écoute trop haut. En position assise, les basses fréquences sembles moins présentent. En position debout, c'est le contraire.
Merci à tous
Le Blaireau a écrit:Pour l'instant, je suis parti coté esthétique. Au programme, papier peint et peut-être parquet flottant si j'ai le temps.
Pour les étagères, je ne sais pas encore quoi mettre.
Mais c'est là où l'on voit si on est bricoleur ou pas....et moi c'est clairement pas![]()
Eric
Le Blaireau a écrit:Ce serait la moins pire des solutions, même si je ne la trouve pas idéale.
OK, ce serait quoi pour toi l'idéal?
Si tu as la chance de laisser un vide d'air entre la laine de roche et le mur ce serait un +.
Le Blaireau a écrit:Heu comment on fait?
Fais en sorte de casser les deux angles en y insérant un bass corner,
Le Blaireau a écrit:Heu... c'est quoi un bass-corner?
Il me semble avoir ouvert un sujet à ce propos, avec des images pour vous aider à en fabriquer ...
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Correction Acoustique Passive |