Bouzouk
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
ClementW a écrit:Igor Kirkwood a écrit:plus le cubage est faible plus le traitement acoustique et électronique doit être performant
Il y a une certaine branche de la cinématographie où l'unité qui fait la différence est le cm.. et Il y a une certaine branche de la physique où l'unité qui fait la différence est le m3
La configuration dans mon profil
Pas du tout, mais ma blague est certainement trop mauvaisepeut être n'ai je pas été assez clair?
ClementW a écrit:Pas du tout, mais ma blague est certainement trop mauvaisepeut être n'ai je pas été assez clair?
La musique de ce film a été enregistrée à la salle Wagram c'est bien çà ? Je n'ai pas compris si la citation était là pour encenser ou enterrer cette prise de son ? Je n'ai pas vu le film. J'aurais pourtant une bonne raison de le faire je suis figurant musicien dedans...Igor Kirkwood a écrit:Oui....ou musique de film comme le Mariage de Figaro de Baumarchais de Coggio , avec Fany Contençon, Lefèbre...et l'Orchestre de Ile de France dirigé par Mercier ...en 1989.
|
Retourner vers Correction Acoustique Passive |