Bonjour tout le monde,
Pardonnez-moi de vous déranger mais j'ai un souci qui dure depuis bientôt 3 ans.
Alors j'ai une installation hi-fi home cinéma composer de focal Aria, d'un ampli home cinéma Denon 4700 et d'un ampli de puissance rotel 15 82.
Avant d'avoir le rotel il n'y avait aucun souci. Depuis que j'ai eu le rotel, il y a des problèmes de parasites électriques ou interférence je ne sais pas comment appeler ça sur mes deux colonnes 948 qui vont ils viennent au fur et à mesure de la journée (le soir cela est beaucoup moins présent).
Je pense que ce problème vient de l'immeuble mais je n'arrive pas à détecter la source.
C'est sûr que le problème vient du rotel, car avec le Denon il n'y avait pas ce problème.
J'ai une vidéo qui montre bien ce problème car on l'entend.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Respectueusement votre
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.
|
1 message
• Page 1 sur 1
|