Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Conseils, Guides et Tutos pour l'amélioration acoustique et de calibration audio HiFi et Home-Cinéma, en mode actif ou passif

Cherche mousse mélamine

Message » 01 Juin 2011 8:30

Merci ça me serait utile effectivement d'avoir un maximum d'info pour le montage et bonne idée pour les tiges télescopiques , je pensais également à un pointeur/niveau , laser pour placer les panneaux bien droit mais sinon en mesurant correctement ça devrait suffire .Bon reste à convaincre ma copine , je me dis que si elle pousse une gueulante au moins sans l'echo ce sera supportable Hi hi :grr:
( c'est juste l'héstetique qui inquiète nos copines pas le côté fonctionnel mais la photo sur ton topic me rassure complétement à ce niveau ) .
Dark Electron

Inscription Forum: 29 Avr 2011 18:19

Message » 16 Juin 2011 19:56

Pour Dark
voila la technique de pose que j'ai employé

Image
dge83

Inscription Forum: 16 Fév 2011 16:18

Message » 30 Déc 2011 18:35

Bonjour

je vient de découvrir ce post.

Je suis aussi en réflexion pour traiter ma pièce d'écoute et une salle de jeux.

Ou as tu acheter ces panneaux ?

A quel tarif ?

Le résultat est il a la hauteur de ton attente ?

Mon post est ici: viewtopic.php?f=1289&t=30011231
tautaur

Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00

Message » 06 Jan 2012 23:46

Bonsoir à tous,

Je viens de coller 24 dalles avec de l'adhésif double face (diffuseur Thomman) :

http://www.thomann.de/fr/the_takustik_w ... 8erset.htm

Ca tient tout seul, et pour un budget raisonnable, le résultat est fantastique : en particulier sur la stabilité stéréo et la définition de l'aigu...
SEBASTINUS

Inscription Forum: 16 Mai 2009 12:18

Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives

• Articles en relation
    Dernier message