Merci ça me serait utile effectivement d'avoir un maximum d'info pour le montage et bonne idée pour les tiges télescopiques , je pensais également à un pointeur/niveau , laser pour placer les panneaux bien droit mais sinon en mesurant correctement ça devrait suffire .Bon reste à convaincre ma copine , je me dis que si elle pousse une gueulante au moins sans l'echo ce sera supportable Hi hi
( c'est juste l'héstetique qui inquiète nos copines pas le côté fonctionnel mais la photo sur ton topic me rassure complétement à ce niveau ) .
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Conseils, Guides et Tutos pour l'amélioration acoustique et de calibration audio HiFi et Home-Cinéma, en mode actif ou passif
- dge83
- Inscription Forum: 16 Fév 2011 16:18
Bonjour
je vient de découvrir ce post.
Je suis aussi en réflexion pour traiter ma pièce d'écoute et une salle de jeux.
Ou as tu acheter ces panneaux ?
A quel tarif ?
Le résultat est il a la hauteur de ton attente ?
Mon post est ici: viewtopic.php?f=1289&t=30011231
je vient de découvrir ce post.
Je suis aussi en réflexion pour traiter ma pièce d'écoute et une salle de jeux.
Ou as tu acheter ces panneaux ?
A quel tarif ?
Le résultat est il a la hauteur de ton attente ?
Mon post est ici: viewtopic.php?f=1289&t=30011231
- tautaur
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Bonsoir à tous,
Je viens de coller 24 dalles avec de l'adhésif double face (diffuseur Thomman) :
http://www.thomann.de/fr/the_takustik_w ... 8erset.htm
Ca tient tout seul, et pour un budget raisonnable, le résultat est fantastique : en particulier sur la stabilité stéréo et la définition de l'aigu...
Je viens de coller 24 dalles avec de l'adhésif double face (diffuseur Thomman) :
http://www.thomann.de/fr/the_takustik_w ... 8erset.htm
Ca tient tout seul, et pour un budget raisonnable, le résultat est fantastique : en particulier sur la stabilité stéréo et la définition de l'aigu...
- SEBASTINUS
- Inscription Forum: 16 Mai 2009 12:18
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives
|