Bonsoir ,
Peut on utiliser un microphone de calibrage d'ampli HC Yamaha 861 pour un HC Onkyo NR 906 ?
(c'est bien sur juste pour dégrossir le réglage et finir en manuel )
- Sinon où peut on acheter ou se faire prêter ce genre d'appareil ?
http://www.ebay.com/itm/AUDYSSEY-ONKYO- ... 3a71bb3b38
Merci d'avance de vos retours d'expériences
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Conseils, Guides et Tutos pour l'amélioration acoustique et de calibration audio HiFi et Home-Cinéma, en mode actif ou passif
Microphone calibrage audissey compatible
- mousses
- Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Qu'appelles tu finir en manuel?
Avec l'égalisation MultEQ si on repasse en manuel (égaliseur 6 bandes) on perd tout bénéfice du système.
Par contre pour les délais et niveaux ça peut très bien marcher avec ce micro.
Avec l'égalisation MultEQ si on repasse en manuel (égaliseur 6 bandes) on perd tout bénéfice du système.
Par contre pour les délais et niveaux ça peut très bien marcher avec ce micro.
- palm
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Merci palm pour ta réponse rapide
en manuel je pensais plutôt finir les réglages "à l'oreille" comme je l'ai fait sur mon Yamaha car la config en auto ne me convenant pas complément
- mais toutefois c'est rassurant de savoir que ce type de micro puisse fonctionner sur le Onkyo
Pour le MultEQ - ne connaissant pas cette fonctionnalité il va falloir que je lise la doc ...
en manuel je pensais plutôt finir les réglages "à l'oreille" comme je l'ai fait sur mon Yamaha car la config en auto ne me convenant pas complément
- mais toutefois c'est rassurant de savoir que ce type de micro puisse fonctionner sur le Onkyo
Pour le MultEQ - ne connaissant pas cette fonctionnalité il va falloir que je lise la doc ...
- mousses
- Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives |