dinococus a écrit:palm a écrit:Merci pour les courbes
Et l'écoute ?
Trés bien l'écoute
Donne plus de details

Pour moi c'est la compensation du crossover a 90Hz avec le caisson qui semble le plus audible, tout en restant assez limite.
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
dinococus a écrit:palm a écrit:Merci pour les courbes
Et l'écoute ?
Trés bien l'écoute
dinococus a écrit:palm a écrit:On peut corriger l'impact de la charge sur le délai de groupe
Chez moi ces fonctions (avec le subsonique) améliorent la réponse a l'échelon pour t>0 mais font apparaître un artéfact pour t<0.
Merci. Comment connaitre les valeurs du Q pour le clos ou le BR ?
palm a écrit:dinococus a écrit:palm a écrit:Merci pour les courbes
Et l'écoute ?
Trés bien l'écoute
Donne plus de details![]()
Pour moi c'est la compensation du crossover a 90Hz avec le caisson qui semble le plus audible, tout en restant assez limite.
dinococus a écrit:palm a écrit:dinococus a écrit:palm a écrit:Merci pour les courbes
Et l'écoute ?
Trés bien l'écoute
Donne plus de details![]()
Avec des mots difficiles.
Je ne ressents plus de "dépression" dans le grave sur le bas d'un violoncelle (le plus flagrand).
Dépression: manque de densité, impression qu'il manque quelque chose mais le niveau semble OK.![]()
Par contre l'image stéréo semble un peumoins 3D.
dinococus a écrit:devant Ouest
derrière Est
Sud Est
Sud Ouest
Nord Est
Nord Ouest
DaveStarWalker a écrit:bien joué![]()
![]()
David
Aurelien93150 a écrit:Sympa les panneaux texaa. Ça reviens cher?
|
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives
|