Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDforever et 10 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Camerton Binom-1

Message » 01 Nov 2019 19:10

Gigatoaster26 a écrit:Bien sur que c’est mon prénom. Pas besoin de me cacher derrière de multiples pseudos comme votre revendeur du rhone :zen: et oui j’habite bien dans le 26.

Il semblerait que ce soit bien parti pour avoir un autre revendeur en RP ?

Ça a beau être un fil Camerton, vos adeptes l’on amenait sur totaldac. Pas taper svp.

Ça ne me gêne pas que vous répondiez ici ou sur l’autre fil totaldac mais avec le vouvoiement si ça ne vous dérange pas .


Tu nous parles souvent de
Rhône-Alpes gigafilter DCS raspberry totaldac

Je fais alors une recherche google avec ces mot clés, le vocabulaire des gens faisant parfois leur signature.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1698
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2019 19:21

Ensuite je trouve un pseudo hcfr qui semble disparu (qu'on ne lit que dans les "quote"), et remplacé par un prenom.nom dans le pseudo désactivé de l'historique hcfr
De là on remonte même à un profil linkedin.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1698
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2019 20:28

Gigatoaster26 a écrit:Bien sur que c’est mon prénom. Pas besoin de me cacher derrière de multiples pseudos comme votre revendeur du rhone :zen: et oui j’habite bien dans le 26.

Il semblerait que ce soit bien parti pour avoir un autre revendeur en RP ?.

Petite information qui a son importance.
La personne dans la région du Rhône N’EST PAS un revendeur.
Juste une personne qui a du matériel de la marque et ouvre sa porte à qui veut.
Tes suspicions répétées deviennent lourdes et inconvenantes.
roland_de_lassus
 
Messages: 14015
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 01 Nov 2019 20:40

Cher Monsieur Brient, comme demandé par de nombreux forumers, vous devriez passer plus de temps à répondre aux questions qu’à essayer de faire du Sherlock Holmes. Je sais encore comment je me prénommes, je sais où j’habite, je sais que j’ai déjà entendu du totaldac sans en avoir possédé , ce qui me permet d’être critique, je parle de raspberry car c’est une solution couramment utilisée et reconnue notamment face à une cubox, quant à dcs je n’ai jamais écouté et seul vous citez ce produit pour justifier la performance de votre dernier produit (Michel Lavorgna d’après les souvenirs). Il est apparemment maladif chez vous de devoir se justifier sur la pseudo performance des produits, il l’est moins de s’ouvrir et répondre aux différents forumers.

Allez repartez du bon pied !

J’aperçois un satellite espion au dessus de ma tête, eh oh je suis là, Jérôme/Gigatoasteur26 du 26 (Valence c’est encore dans la Drôme ?)
Gigatoaster26
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Sep 2019 17:24
  • offline

Message » 01 Nov 2019 20:54

Gigatoaster26 a écrit:Cher Monsieur Brient, comme demandé par de nombreux forumers, vous devriez passer plus de temps à répondre aux questions qu’à essayer de faire du Sherlock Holmes. Je sais encore comment je me prénommes, je sais où j’habite, je sais que j’ai déjà entendu du totaldac sans en avoir possédé , ce qui me permet d’être critique, je parle de raspberry car c’est une solution couramment utilisée et reconnue notamment face à une cubox, quant à dcs je n’ai jamais écouté et seul vous citez ce produit pour justifier la performance de votre dernier produit (Michel Lavorgna d’après les souvenirs). Il est apparemment maladif chez vous de devoir se justifier sur la pseudo performance des produits, il l’est moins de s’ouvrir et répondre aux différents forumers.

Allez repartez du bon pied !

J’aperçois un satellite espion au dessus de ma tête, eh oh je suis là, Jérôme/Gigatoasteur26 du 26 (Valence c’est encore dans la Drôme ?)


Je n'ai pas envie de répondre aux questions de ceux qui mentent à l'évidence, se croyant bien caché, mais ce n'est plus le cas. Ton souhait d'acheter des Totaldac d150 c'était un mensonge hyper évident.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1698
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2019 21:07

Gigatoaster26 a écrit:Cher Monsieur Brient, comme demandé par de nombreux forumers, vous devriez passer plus de temps à répondre aux questions qu’à essayer de faire du Sherlock Holmes. Je sais encore comment je me prénommes, je sais où j’habite, je sais que j’ai déjà entendu du totaldac sans en avoir possédé , ce qui me permet d’être critique, je parle de raspberry car c’est une solution couramment utilisée et reconnue notamment face à une cubox, quant à dcs je n’ai jamais écouté et seul vous citez ce produit pour justifier la performance de votre dernier produit (Michel Lavorgna d’après les souvenirs). Il est apparemment maladif chez vous de devoir se justifier sur la pseudo performance des produits, il l’est moins de s’ouvrir et répondre aux différents forumers.

Allez repartez du bon pied !

J’aperçois un satellite espion au dessus de ma tête, eh oh je suis là, Jérôme/Gigatoasteur26 du 26 (Valence c’est encore dans la Drôme ?)


Appelle-moi de ton téléphone fixe pour m'ôter ce doute.
vincent_brient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1698
Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Nov 2019 22:12

Gigatoaster26 a écrit:....je sais que j’ai déjà entendu du totaldac sans en avoir possédé , ce qui me permet d’être critique,


Et bien tiens ! Va sur le fil Totaldac et fait partager ton expérience, en expliquant avec quoi et chez qui tu l'as entendu, et ce que tu lui reproches au niveau son pour etre si critique...Il parait qu'il n'y a aucun message qui critique le son des DACs, tu seras le premier !
17 messages et que des tentatives de polémiques sur Totaldac, même sur un fil Camerton, c'est vrai que cela classe son forumeur. Au moins, on sait à qui on a à faire.
Lucus
 
Messages: 1898
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 02 Nov 2019 10:21

roland_de_lassus a écrit:Petite information qui a son importance.
La personne dans la région du Rhône N’EST PAS un revendeur.
Juste une personne qui a du matériel de la marque et ouvre sa porte à qui veut.

Bonjour,

Je confirme.
Ce passionné est simplement quelqu'un qui a trouvé son salut dans la restitution musicale offerte par un ensemble complet de la marque.
Et c'est son droit, non seulement d'en parler mais aussi de le partager avec ses amis audiophiles, au même titre que le feraient des Naimistes ( qui ne jure que par cette marque ) ou d'autres, les exemples pullulent...

De là à l'accuser d'être un revendeur, je trouve le terme lourd de sens et de conséquences.
Il serait de bon ton que cela cesse.

Cordialement.
Eric38
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Juil 2017 22:28
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes