Un petit passage pour vous redire mon admiration pour les cables Suisses VOVOX, ils ne cessent de m'étonner et de ravir mes oreilles et celles de mes heureux clients.
Que ce soit dans la gamme INITIO , VOCALIS ou TEXTURA, ils n'ont a mon avis pas d'équivalent.
Une musicalité, une dynamique, une neutralité sans faille qui transcende tout système, et le bond qualitatif entre chaque gamme n'est pas juste affaire de marketing; chaque étape amène son lot de "mieux" dans tous les registres.

Si vous n'avez pas d'a priori sur la soi disant "nécessaire" taille des câbles (diamètre ou autre) et que vous ne vous fiez qu'a vos oreilles, vous ne pourrez que craquer pour Vovox.
A titre d'exemple, le modulation INITIO en 2 x 1 m est à 201 euros, la ligne HP correspondante en 2 x 2m50 à 222 euros, budget fort raisonnable pour ces câbles géniaux.
Pour ce qui est du VOCALIS, le modulation est à 324 euros et les HP à 419 euros, la on rentre dans un autre monde en terme de lisibilité et de réalisme
et enfin pour le TEXTURA, le modulation est à 725 euros et le HP à 1087 euros, et la ,c'est vraiment un sommet que l'on franchit, les résultats sont extraordinaires.
Vovox fabrique également des câbles numériques et secteur qui eux aussi sont redoutables.
Je suis à votre disposition pour plus d'informations, au téléphone ou par mail, bien sur.
A bientot