|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nagual et 9 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Peut être attendre qq jours avt de brancher...
Ca va être dur ! 
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio G2S2, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-

JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia

- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
il va falloir que je passe te voir Bruno, en tant que régional de l'étape
Laurent
Laurent
- lrafale
- Inscription Forum: 11 Mai 2002 13:54
JG Naum a écrit::siffle: Peut être attendre qq jours avt de brancher...Ca va être dur !
Oooops trop tard !

- BL89
- Inscription Forum: 17 Juil 2013 1:12
lrafale a écrit:il va falloir que je passe te voir Bruno, en tant que régional de l'étape![]()
Laurent
cool, Laurent. quand tu veux (ou presque).
- BL89
Bravo BL89 ça donne envie !!!! Sur les d150 ça doit bien donner aussi ( y a pas que les Magico dans la vie
)
- Nicodemo
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 10:53
Mieux encore, mister Nico, rien ne vaut des trompettes... je pense bien !
- BL89
Je les aime ces trompettes depuis mon écoute en 2016, à l'époque avec un ampli Absolare au salon de HF à Paris... un jour peut être elles seront chez moi
mais faudrait négocier avec Madame pour les mettre dans le salon -
mais faudrait négocier avec Madame pour les mettre dans le salon -- Nicodemo
T'as trouvé ton sponsor BL89
Magnifique installation 

- Fabrice-Ensemble
- Inscription Forum: 10 Sep 2005 17:14
Vi merci... j'ai vu de la lumière, je suis entré et puis je suis resté, y'avait de la musique !
- BL89
Bonjour BL89 trop tôt pour comparer le ABSOLARE au AMP-1 si toutefois on pouvait les comparer !!??
y chauffe pas trop malgré la chaleur ambiante? j'ai remarqué que les TTD ne chauffaient pas de manière générale...
y chauffe pas trop malgré la chaleur ambiante? j'ai remarqué que les TTD ne chauffaient pas de manière générale...
- Nicodemo
Bonsoir Nicodemo,
non, il ne chauffe pas trop même dans ces conditions particulieres, probablement moins d'ailleurs que l'Absolare, je peux poser la main sur son capot sans souciiii. mais cela n'a tout de même rien à voir avec les boitiers d1 qui eux sont juste tiedes, pas des amplis non plus !
Et s'agissant du comparatif des 2 bestioles, ça va se faire avec un peu de temps, pour l'instant je profite pleinement de l'Amp-1 que je découvre tranquillement, la meilleure façon, la seule pour moi : écouter dans ses conditions habituelles sans forcer les choses, en lachant-prise si possible. et l'idée s'imposera d'elle-même si ce n'est déja fait... leurs identités sonores sont assez signifiantes, l'une de l'autre.
Musique à toi
non, il ne chauffe pas trop même dans ces conditions particulieres, probablement moins d'ailleurs que l'Absolare, je peux poser la main sur son capot sans souciiii. mais cela n'a tout de même rien à voir avec les boitiers d1 qui eux sont juste tiedes, pas des amplis non plus !
Et s'agissant du comparatif des 2 bestioles, ça va se faire avec un peu de temps, pour l'instant je profite pleinement de l'Amp-1 que je découvre tranquillement, la meilleure façon, la seule pour moi : écouter dans ses conditions habituelles sans forcer les choses, en lachant-prise si possible. et l'idée s'imposera d'elle-même si ce n'est déja fait... leurs identités sonores sont assez signifiantes, l'une de l'autre.
Musique à toi
- BL89
merci bl89 ... j'ai encore plus hâte d'être en septembre je l'ai pris avec option switch !!!je vais essayer de pas trop y penser en faisant les châteaux de sable cet été
je vais y mettre aussi le Player avec le Streamer--> mon macbook pro sur lequel Roon est installé consomme pas mal de ressources et batterie résultat ça chauffe pas mal !!! vous utilisez quelle tablette (ipad mini ou autre???)
je vais y mettre aussi le Player avec le Streamer--> mon macbook pro sur lequel Roon est installé consomme pas mal de ressources et batterie résultat ça chauffe pas mal !!! vous utilisez quelle tablette (ipad mini ou autre???)
- Nicodemo
Salut,
5 lousticos sont passés hier après-midi (courageux de leur part de venir plonger dans la torpeur du micro-ondes grenoblois de ces derniers jours!) pour découvrir l'ensemble, dorénavant, Totaldac de la source aux trompettes et je crois sans les trahir que cela a été plutot bien apprécié !!!... 3 d'entre-eux connaissaient déja plus ou moins les affaires précédentes et 2 n'étaient jamais venu. Et même s'ils ont écouté comme des sauvages de bourrins de jojo savoyards (hihi) ! Faut bien avouer que rien n'a semblé peiner et que tous les styles de musique sont passés avec une étonnante facilité, preuve, sans doute, d'une certaine cohésion de l'ensemble !... la faculté des trompettes à transmettre m'étonne, encore et toujours à chaque fois.
Merci ! et félicitations une nouvelle fois au concepteur.
PS : profites des pâtés de sable, Mister Nico, c'est drolement bien aussi !
5 lousticos sont passés hier après-midi (courageux de leur part de venir plonger dans la torpeur du micro-ondes grenoblois de ces derniers jours!) pour découvrir l'ensemble, dorénavant, Totaldac de la source aux trompettes et je crois sans les trahir que cela a été plutot bien apprécié !!!... 3 d'entre-eux connaissaient déja plus ou moins les affaires précédentes et 2 n'étaient jamais venu. Et même s'ils ont écouté comme des sauvages de bourrins de jojo savoyards (hihi) ! Faut bien avouer que rien n'a semblé peiner et que tous les styles de musique sont passés avec une étonnante facilité, preuve, sans doute, d'une certaine cohésion de l'ensemble !... la faculté des trompettes à transmettre m'étonne, encore et toujours à chaque fois.
Merci ! et félicitations une nouvelle fois au concepteur.
PS : profites des pâtés de sable, Mister Nico, c'est drolement bien aussi !
- BL89
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|