Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent XS et 8 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Elecson fête la musique avec Focal et Octave le 28 Juin 2015

Message » 29 Nov 2009 15:01

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10795
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 29 Nov 2009 15:04

Mais c'est un Mathieu M. que j'ai vu sur une photo tout à droite dans l'amphi, non ?
N'a-t-on pas droit à son CR ? :mdr:
A+ ;)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:03

Fafa a écrit:D'un autre coté, quand on voit ton intérieur! :mdr:

Je rigole, c'est totalement faux en plus. :wink:

D'ailleurs, je trouve que justement, ça s'intégrerait très mal chez toi.

ce sont tes gouts Fafa
perso je verrais bien dans mon salon mais avec d'autres enceintes 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:05

Demande à ta waf d'abord. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80174
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 17:15

quand la partie préamp + amp sera reçue
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Nov 2009 18:48

???? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80174
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:10

De retour de la Grande Arche. Les manifestations de Ronan et de son équipe sont toujours aussi réussies. Je ne reviendrai pas sur la partie écoutes quii est largement documentée (au moins visuellement :wink:).

Par contre, le concert privé de Tri Yann, dans une salle de 250 personnes :o Un très très grand bravo à Ronan et un encore plus grand merci ! :P

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:12

Ca devait être génial! :P
Je ne pouvais venir, j'avais footing (pas une blague en plus). Je crois que Ronan ne m'a pas tellement compris sur ce coup-là! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80174
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:17

frahlt a écrit:De retour de la Grande Arche. Les manifestations de Ronan et de son équipe sont toujours aussi réussies. Je ne reviendrai pas sur la partie écoutes quii est largement documentée (au moins visuellement :wink:).

Par contre, le concert privé de Tri Yann, dans une salle de 250 personnes :o Un très très grand bravo à Ronan et un encore plus grand merci ! :P


ty etais je ne t'ai pas vu.
fafa soit c'est une excuse soit t'es kon...
et une speciale dedicace a safe,le seul abruti qui te flashe la gueule pour mettre les memes photos que tout le monde........
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • online

Message » 29 Nov 2009 21:27

gil_mars a écrit:- Jim Hopkins : insides (plages 1 et 2 pour être précis)

OK, alors un grand merci à toi pour m'avoir fait indirectement découvrir Jon Hopkins. J'étais sur place samedi après-midi, pendant la diffusion de ton disque sur les 205/2. J'ai adoré (tant la musique que les enceintes soit dit en passant). Du coup je suis allée demander au représentant Kef le disque pour noter le nom :D
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:37

frahlt a écrit:Par contre, le concert privé de Tri Yann, dans une salle de 250 personnes :o Un très très grand bravo à Ronan et un encore plus grand merci ! :P


Ouaip, un bien agréable moment passé dans cette salle. Merci à ceux qui ont fait en sorte que ça puisse se faire !
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:39

divaman a écrit:
frahlt a écrit:De retour de la Grande Arche. Les manifestations de Ronan et de son équipe sont toujours aussi réussies. Je ne reviendrai pas sur la partie écoutes quii est largement documentée (au moins visuellement :wink:).

Par contre, le concert privé de Tri Yann, dans une salle de 250 personnes :o Un très très grand bravo à Ronan et un encore plus grand merci ! :P


ty etais je ne t'ai pas vu.
fafa soit c'est une excuse soit t'es kon...
et une speciale dedicace a safe,le seul abruti qui te flashe la gueule pour mettre les memes photos que tout le monde........

Tu me parais bien excité pour t'exprimer de la sorte alors qu'on ne se connait absolument pas.
Je te prierai donc de reprendre ton calme et de modérer quelque peu tes propos.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80174
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:45

Nono a écrit:
Jumper a écrit:Un grand merci à Ronan pour ce sympathique salon, pas grand monde ce matin, mais c'est pas forcément une mauvaise chose pour écouter tranquillement.

Quelques photos là :wink:



Merci a toi pour les photos :wink: j'y étais en 2007 et là on si croirait vraiment! je reconnais les salles :wink:


+1 ;)

(Moi aussi, j'ai déménagé depuis)
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:48

-
Dernière édition par Paull le 29 Nov 2009 21:51, édité 1 fois.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 29 Nov 2009 21:50

- aussi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80174
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message