superbe soiree entre amis et accueil tres sympa chez iacono
pas dormi de la nuit

vraiment un tres tres grand moment musical !!ca fait tout drole!!!

|
60 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
noisette34 a écrit:et oui j'ai encore craqué![]()
se qui est dommage c'est qu'il ne sera pas la le 25 decembre cela m'aurais bien plus de feter noel avec![]()
mais bon si tout va bien je passerais noel avec un nouveau bon et gros ampli![]()
La configuration dans mon profil
JPV9 a écrit:content pour toi alainmais du coup c'est comme si tu avais 2 noel: 1 en novembre et 1 en janvier
skywalkerciel a écrit:noisette34 a écrit:et oui j'ai encore craqué![]()
se qui est dommage c'est qu'il ne sera pas la le 25 decembre cela m'aurais bien plus de feter noel avec![]()
mais bon si tout va bien je passerais noel avec un nouveau bon et gros ampli![]()
Salut noisette, heu j'ai cru comprendre moi que c'etait entre le 15 et le 20 decembre la livraisonc'est pas ce qu'a dit le representant JVC ? dur d'attendre janvier
echobelly a écrit:Magnifique soirée, on s'est bien marré
Félicitons l'équipe Iacono qui nous a reçu on ne peut mieux, on a même fait la fermeture de la boite
Après quelque petits fours nous nous sommes bien rincé l'œil à la démo 3D sur le X3 dont tous les gens sortaient émerveillés connaisseurs ou non.
Super, je veux que Stéphane organise l'inauguration tous les vendredis
Michael
|
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Actualités des Enseignes
|