Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Lyon : La Boutique du Son. Naim/Focal

Message » 17 Sep 2019 21:07

Exactement!
Fraktur
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 06 Jan 2018 23:31
Localisation: Pézenas
  • offline

Message » 18 Sep 2019 1:42

Salut Scuderia. Tu as des V2 à la maison et tu as écouté des EVO au magasin, et tu ne sembles pas surlecuté, donc j'en ai conclu, peut-être hâtivement que la différence n'est pas flagrante...
Fraktur
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 06 Jan 2018 23:31
Localisation: Pézenas
  • offline

Message » 18 Sep 2019 7:19

En fait, je suis surtout allez à La Boutique du Son, pour voir ce que donne du Naim, sur une enceinte qui ne m'est pas étrangère. :wink:
Et comme déjà dit, se prononcer, alors que la pièce n'est pas la même, et qu'à la maison j'ai une correction active, ne me semble pas approprié.
Par contre je peux dire que l'accueil, et le service de Quentin sont surlecutant :mdr:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Nov 2019 18:50

Je confirme les avis : accueil aussi sympathique que professionnel. Quentin sait de quoi il parle et prend le temps de faire découvrir les matériel. Il m'a proposé une écoute en soirée pour les Sopra 3 qui je projette d’acquérir.
Claramide
 
Messages: 222
Inscription Forum: 10 Jan 2010 21:35
  • offline

Message » 04 Déc 2019 10:34

Bonjour, vous êtes ouverts jusqu’à quand pendant les fêtes ? Je serai en vacances sur Lyon le 23/12.
C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 06 Déc 2019 18:31

Ludwig66 a écrit:
Fraktur a écrit:Bah j'ai bien fait 1h15 pour aller écouter les Maestro à Perpignan :)

Et j'en ai ramené ce beau souvenir:
Image

:bravo:


Chez AVP ? :D


:love: :love:
C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 08 Déc 2019 13:27

Quelqu’un à bord ? :hein:
C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 08 Déc 2019 14:46

Si tu veux des réponses sur l’ouverture du magasin, le plus simple est peut-être de les appeler non ?
Le propriétaire n’étant pas sur le forum, ça va être dure qu’il te réponde :wink:
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Juil 2023 9:51

Rugbystick a écrit:Tu possèdes surement de la Classe A chez Accuphase ?

Pas loin de Lyon vous avez également Flavien Batier à Chandon (Hi-Fi Solution), c'est la caverne de Focal là-bas aussi :wink:


Bonjour, je viens de joindre le Forum et souhaite des avis sur Hi-Fi Solution à Chandon. Je veux acheter un Naim Atom Uniti Headphone Edition qui est en promotion et, habitant Bruxelles, je voulais savoir si c'est un établissement sérieux pour passer des commandes (un peu difficile de me déplacer jusqu'à Chandon).

Merci beaucoup. Ignacio
Arquiloco
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Juil 2023 9:38
  • offline

Message » 21 Juil 2023 7:20

Hello,
Je n’ai jamais acheté chez eux, mais il a une bonne réputation.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2023 12:30

Bonjour, merci beaucoup la réponse. J'ai contacté également Quentin de La Boutique du Son qui m'a très bien conseillé. Habitant Bruxelles et ne pouvant pas me déplacer à Lyon ou à Chandon, j'hésite entre acheter le Naim chez La Boutique du Son ou Hi Fi Solution (Flavien Batier). Chez les deux, le Naim est en solde (un tout petit peu moins cher chez F. Batier).
Arquiloco
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Juil 2023 9:38
  • offline

Message » 24 Juil 2023 12:37

Les 2 sont très bien.
Pour la Boutique du Son, Quentin à un service impeccable, il s’est déplacé à la maison, sans avoir rien à me vendre, juste pour régler un problème avec Focal.
C’est suffisamment rare, pour être noté.
SCUDERIA
 
Messages: 4949
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2023 16:12

Bonjour
Je ne peux que recommander HiFi solution: Les salles sont magnifiques (vieilles ferme/granges réaménagées) et F.Batier est une personne sérieuse et sympathique. J'ai déjà acheté 2 fois chez lui, et même si c'est un peu loin, c'est un plaisir à chaque fois d'aller le visiter !
Lucus
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 27 Juil 2023 13:04

Lucus a écrit:Bonjour
Je ne peux que recommander HiFi solution: Les salles sont magnifiques (vieilles ferme/granges réaménagées) et F.Batier est une personne sérieuse et sympathique. J'ai déjà acheté 2 fois chez lui, et même si c'est un peu loin, c'est un plaisir à chaque fois d'aller le visiter !


Merci beaucoup, Lucus pour cette réponse. Très utile. Comme indiqué, j'habite Bruxelles et je souhaite acheter un Naim Atom Uniti Headphone Edition et aussi vendre mon lecteur réseau+DAC et ampli casques. F. Batier me propose une bonne offre sur le Naim et reprend mes deux appareils. Ne pouvant pas me rendre à Chandon, je dois envoyer d'abord mon matériel et effectuer le paiement pour le Naim avant de le recevoir. N'ayant pas trop d'information sur ce magasin et vu qu'il se trouve un peu écarté, je préfère consulter les avis de clients avant d'acheter.
Arquiloco
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Juil 2023 9:38
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message